Fatpaulslim Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Salut à tous, Afin de réaliser différents décors pour du 32mm, je cherche un moyen peu onéreux de simuler de la tuyauterie industrielle fine en réseau (quelques mm à 2 cm max.). Est-ce que quelqu'un aurait un site/lien me permettant de trouver ce que je cherche ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Gaine éléctrique -> https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/rallonge-multiprise-enrouleur-et-cable-electrique/tube-irl-et-raccord-l1308218990# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Hello, jmte permet de te montrer une photo de ce que j'avais fait dans le style. Si c'est de ca dont tu parles: Révélation C'est effectivement de la gaine eletrique, avec des rondelle metal de diametre correspondantes et des petits rivet en carte plastique. Modifié le 4 janvier 2020 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Bonjour, Je t'envoi le lien vers ce que j'avais fait page 2. Gaine électrique, coude, T, et rondelle en achat. Le reste c colle et tête d'epingle pour les rivets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrikou Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Tu peux utiliser aussi les tuyau de jeu de construction pour enfant, comme les cubes lego etc mais en tuyau, c'est assez fin comme diamètre et une fois peint ça rend super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatpaulslim Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Merci à tous. Belles réalisations. En effet, les jouets de construction sont bien attirant mais pour diminuer les coups il serait intéressant de trouver des copies chinoises si quelqu'un à un lien, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés