CRUSSIF Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour ! J'ai recherché dans les différents sujets mais je ne trouve pas ! A t'on une idée de la date de sortie des figures manquantes du battletome StD ? Mindstealer, fomoroïd, cultiste maraudeurs ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Si tu parle des figurine warcry c'est début d'année il me semble. Pour les cavalier et guerrier en boite aucune idées hélas peut être même pas cette année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Les trois monstres Warcry viennent d'être annoncés précommandables dans les quelques semaines, donc je dirais sortie début/mi février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés