Zagzdreg Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour, J'aimerais signaler un dysfonctionnement sur le forum. Depuis quelques jours, dans la rubrique "contenu non lu", l'affichage condensé ne fonctionne plus. J'ai essayé sur Chrome PC ou mobile et Firefox, j'ai le même problème. Ça n'est surement pas du ressort des admin du Warfo, comme pour la plupart des bugs, mais je le signale car c'est assez pénible surtout sur téléphone. Vous avez peut-être moyen de le signaler à Invision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 MaJ faite (et Licence IPB renouvelée). Testé sur Chrome et sur mon portable Andoid, ca remarche :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Nickel, ça fonctionne en effet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés