snakevirus51 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour en trainant sur le net j'ai vu des conversions sympa pour mon astra avec des pièces venant de ce site, mais je voudrais savoir si quelques une d'entre vous on déja commandé sur se site https://madrobotminiatures.com/ est ce un magasin sérieux, délais de livraisons etc... PS: je ne s'avais pas trop oû poster ce sujet Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Salut, Ils sont sérieux et leur gamme est compatible avec de bonnes choses différentes, mais je leur préfère anvil industrie pour ma part. Sinon tu peux y aller, j'ai pris les tetes du film predator et c'est tres bien. Pour les délais de livraisons comptent 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés