remy102 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour à tous Dans le codex SM il y a une tactique de chapitres successeurs "Fussilades au bolter" Je voulais savoir si c'est bien toutes les armes a bolt y compris les gantelets Boltstorm des agressors et les bolter d'assaut des inceptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Réponse donné dans le descriptif de "Fusillade au Bolter" (p.176) car elle te renvoie p.166 "Arme à Bolts".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy102 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 je te remercie Donc les bolter lourd marche si je comprend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés