Castanietzsche Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonsoir à tous ! Quelques années après avoir vendu toutes mes armées 40k je me lance dans une troupe d'harlequins ! Sans plus attendre, lumières, La Troupe de l'Étoile Dansante ! Pour l'instant, seul le portail est fini ! Je souhaitais une troupe très piétonne en adéquation avec leur magnifique refonte de 2007. J'aime aussi les figurines V2 mais j'ai fait le choix de n'en inclure que très peu car l'écart d'échelles avec les plus récentes me gêne un peu. Mon objectif est de d'abord finir les couleurs de base pour avoir une base jouable. J'envisage ensuite d'avancer dans les losanges et pourquoi pas de compléter avec un Solitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Je suis toujours admiratif de ceux qui se lancent dans des armées avec des ptits carrés partout ^^ Je trouve ce choix de couleur original. Curieux de voir l'effet sur la troupaille. Bonne continuation. Kony Modifié le 2 janvier 2020 par Kony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Après quelques mois, j'ai pu retoucher aux pinceaux ! Je n'ai fini aucune figurine mais j'ai un peu avancé sur mon Voidweaver et mes Prophètes : Toujours plus loin dans le mauvais goût ! x) Par contre pour les losanges c'est la super loose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Pourquoi "la loose"? Tout dans ce que tu montres est super classe. La clarté des pièces de ton premier décor, leur effet est magique. Je suis pantois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) les capuchons et les collants de mes prophètes sont ignobles ahaha mais bon tant pis on dira que c'est fait exprès x) c'est dommage aussi pour les petits postillons d'aéro sur les losange du véhicule, j'ai pas assez dilué le magenta ! sinon merci l'ami, ça fait super plaisir ! j'hésite beaucoup sur comment peindre les ruines aux pieds de tout le monde sinon ! Modifié le 1 juin 2020 par Quidam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 J'ai un peu peint ce matin ! Mon premier Starweaver, l'Aigle, est fini ! Il est sacrément fragile, ce sera frustrant s'il se casse en partie J'avance petit à petit sur mon Solitaire, que j'ai nommé l'Ombre ou l'Aventurier. J'ai aussi peint quelques troupes à la chaîne. Je vais essayer de poser quelques couches de base sur mes Death Jesters, les Rois de Gauche et de Droite. Je pense rester sur des tons majoritairement noirs et blancs sauf pour leurs armes. J'hésite sur la couleur à donner aux ruines qui se trouvent sous toutes les figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Yabon. assez fan de la douceur des couleurs et de la qualité d'execution. tu semble bien maitrisé l'Aero sur les surfaces par contre l'infanterie y a encore du boulot. je te conseille de peindre a l'Aero tes fantassins puis de faire des losanges noirs au pinceau ou au rotring ou au posca pointe fine. c'est plus simple et ca te permettra de garder des dégradés aero sur les danseurs. bon courage. j'ai une armée Harly et j'y ai laissé 2 dixieme a chaque œil a les peindre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 merci du conseil l'ami ! tout à fait d'accord avec toi pour l'infanterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Mes figurines de la journée, le Roi de Droite et le Roi de Gauche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) J'adore les dégradés et losanges cyan VS rose sur la carlingue, par contre avoir en plus du violet+rouge+jaune sur les armes, ça fait peut être beaucoup.... Enfin les gouts et les couleurs... Au fait, c'est volontaire les crachotis rouge dans les losanges ? Je trouve ça très cool en fait, un peu comme des paillettes, ça colle bien aux Harly. Mais comment as-tu réussi à faire crachoter l'aero en si petite quantité et localisé ? En général quand j'ai des crachotis (dilution/pression) c'est plus rependu et ya quand même une zone couverte normalement au centre... En tout cas pour les losanges, ou n'importe quel freehand, je te conseil de les faire d'abord en 2 passages de glacis, comme ça t'as une marge d'erreur. Et c'est seulement une fois le dessin final validé que tu peux charger un peu plus en pigments. Et je suis d'accord avec Kierlan, t'as tout intérêt à faire des dessins foncés par dessus la dominante claire. Modifié le 8 juillet 2020 par Shi Vral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut Shi Vrai, merci de ta réponse ! Oui c'est vrai que ça fait un peu trop Mais en tous cas jme suis bien amusé avec ces dégradés ! Non les crachotis n'étaient pas volontaires, c'est juste que ce magenta est une couleur GW pas forcément faite pour l'aéro et ça a dû un peu sécher sur la buse vers la fin de la session. Enfin merci D'acc, oui bonne idée ! je tenterai ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 C'est vraiment classe tout ça, beau travail à l'aéro, explosion de couleurs fraîches, c'est beau. Il y a cependant un petit détail qui jure un peu, c'est ce linning foncé sur la coque de ton vaisseau, il aurait été plus joli et plus fondu avec le reste en violet foncé ou brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 J'aime le choix de colorisation de tes deux derniers persos. Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Merci les gars Aujourd'hui acquisition d'un petit studio photo alors je me suis fait plaisir ! De nouvelles photos de mon starweaver : Révélation Une nouvelle photo de mes Bouffons Tragiques : Révélation Et ma peinture du jour, les Derniers Hommes : Je voulais vraiment personnifier le mauvais-goût avec ces gars-là ! J'hésite même à pas leur ajouter des décalcos ahah. Si ça vous intéresse, voici le petit texte d'où vient leurs nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) Petite photo de famille à l'occasion d'une partie très sympa avec @dimco et ses Space Wolves ! Modifié le 5 décembre 2020 par Castanietzsche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimco Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Du plus bel effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Perso, j'aime beaucoup ton schéma de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomass Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Moi aussi j'aime bien les couleurs, tant que ça te plait à toi c'est le plus important et si ça dénote c'est tant mieux, on parle des harlequins, pas des rois du camouflage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Je remonte ton sujet, au cas où il y aurait de nouveaux superbes magenta clair ou vert pistache qui seraient tombés sur ces harlequins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés