Barbarus Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Une équipe du chaos "à l'ancienne" est en court de financement sur KS... Alors, on aime ou pas, mais pour moi, on ne peux pas rester insensible à ce charme désuet... Pour le prix, on oscille entre 60 et 99€, hors FdP, suivant ce qu'on recherche précisément... Barbarus : Ah... le charme des oldies... Il doit d'ailleurs m'en rester une ou deux, à peindre, de ces vieilleries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bof pour moi. Oui pour le oldschool, mais là je trouve la sculpture pas très inspirée et même un peu moche et amateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Pareil. Je trouvais les nains de la Dwarf Team plus intéressants : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 C'est pas la même entreprise non plus... Fanath' et Labmasu... Barbarus : pour info.... après, oui, c'est clairement en dessous des standards actuels de GW... Mais si je n'avais pas les anciens NdC (ceux de la V2), j'aurais peut-être craqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour, Je reviens sur des nains du Chaos mais sur l'équipe de Gaspez : https://www.gaspez-arts.com/chaos-dwarfs/special-box-team-chaos-dwarfs.html Je voulais savoir si certains ont déjà acheté et ce qu'ils en pensent. Cette équipe est certainement celle que je préfère esthétiquement mais les photos sont parfois trompeuses. Dernier point, je voulais savoir si leur offre à -37% c'est le genre d'offre ponctuelle ou si c'est une offre pratiquement permanente. Car on la retrouve sur de nombreuses équipes mais on est en période de soldes. Donc j'arrive pas à savoir si c'est une opportunité ou si je peux attendre quelques mois avant de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 J'ai vu des photos récentes où ils ont l'air très (trop ) gros même par rapport aux nouvelles figurines GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Merci pour l'info. Dans ce cas je vais le placer dans la catégorie du dispensable. Je vais essayer de voir si je trouve des photos de parties où les figs sont utilisées. Mais j'ai peur que ça soit mission impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 3 heures, Bill a dit : Merci pour l'info. Dans ce cas je vais le placer dans la catégorie du dispensable. Je vais essayer de voir si je trouve des photos de parties où les figs sont utilisées. Mais j'ai peur que ça soit mission impossible. J'ai retrouvé la photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 En effet, ils sont un poil trop grands. Merci en tout cas pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés