Barbarus Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Un petit KS qui intéressera peut-être certain d'entre-vous... A titre perso, 49€ pour un ficher informatique, je trouve cela assez cher... Mais si le rendu est aussi bon que les images, ça peut valoir le coup. Barbarus : et "désolé", je peux pas agrandir l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Prix du fichier + prix de l'impression, ça commence à taper les 200 brouzoufs, faut être motivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 En parlant de stade... Ziterdes a terminé le sien (celui de la coupe du monde en Autriche...) Et il est en vente sur leur site... Bon c'est pas donné non plus mais il est sympa... Sorry si je suis hors sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 C'est un peu chère en effet mais au moins on paye le créateur directement. Et pour ce prix on a vraiment le terrain et tout ce qui va avec. A voir si on débloque tout les SG, mais au final on devrait avoir une offre qui peut être intéressante. Et le prix quand on a une imprimante sera de l'ordre de 5€ d'ABS ou PLA. Mais c'est comme toujours, il faut avoir une imprimante adaptée, vouloir y passer le temps et les réglages... Sur des gros trucs comme ça je préfère m'en tenir à du home made avec une plaque de dépron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés