heratorre Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Je pense que 700 points ça peut être pas mal car je pense que teclys est plus fort qu’alarielle mais moins puissant que Nagash ou archaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 8 heures, Elnaeth a dit : Et sinon, Spring 2020, pour vous ils vont sortir quand les lumineth? Je dirais a partir de mi avril comme les Idoneth. Par contre vous avez remarqué que les cavaliers ont eux aussi une épée dans le dos avec un petit cylindre sur le côté pour y mettre la lance? Peut-être que eux aussi pourront bénéficier d'une règle leur permettant de choisir leurs armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Je dirai avril aussi ( ~ 1 an après la sortie Slaanesh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Fait chier avril c'est dans 3 mois ! ^^' Téclis est une moitié d'aspect, non, il lui faut Tyrion pour être complet? Les cavalier aussi oui, bah a voir en charge ils auront certainement un bonus, et les lanciers en contre charge je suppose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 J'arrive un peu après la bataille, mais je suis déçu de ces nouveautés comme pas mal d'autres. C'est super bien réalisé, c'est beau, mais ça ne me vend pas du rêve... Surtout Téclis que je trouve ridicule avec sa pause et son casque. Une figurine à la Nagash m'aurait bien plus emballé. Sa 'monture' est classe, dérangeante même je trouve, mais elle aurait bien plus gagnée en visibilité d'être toute seule, là, je trouve qu'on ne sait pas trop où poser son regard. Finalement, le seul intérêt que je trouve à ces figurines, ça serait de les jouer à Battle lol. Du coup les nostalgiques qui se sont mis à AoS doivent être aux anges. Moi j'attendais plus un truc style ange, avec des ailes et tout. Peut être pour la faction de Tyrion qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 au final on a eu que 4 kits de révélés en général quand y a une nouvelle game on a plutot une petite dizaine que 4 donc patience faut juste attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 +1 pour @Cellos il y aura sans doute d'autres figurines qui feront plus high fantasy, même peut être une cavalerie d'élite sur monture volante. Pour Teclis j'ai montré la figurine a un pote qui a comparé son visage à celui d'une none en colère, et c'est plutôt bien trouvé, après il aura sans doute une tête alternative, pareil pour le sphinx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksuragi Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 3 heures, Zech-Hecz a dit : +1 pour @Cellos il y aura sans doute d'autres figurines qui feront plus high fantasy, même peut être une cavalerie d'élite sur monture volante. Pour Teclis j'ai montré la figurine a un pote qui a comparé son visage à celui d'une none en colère, et c'est plutôt bien trouvé, après il aura sans doute une tête alternative, pareil pour le sphinx. C'est pas faux. Pour ma part si j’achète Teclis , je lui ferais un masque dans le style de shredder (ou samurai) en green stuff pour cacher une partie de son visage , je suis certain que sa collerais. Pour ce qui est de la pose je n'accroche pas non plus par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Moi je lui mets une tête d'elfes avec des cheveux en lévitation. Modifié le 2 février 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Un masque lisse, genre surface de miroir, pourrait également coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 25 minutes, Kaptain a dit : Un masque lisse, genre surface de miroir, pourrait également coller. Un peu comme le shadowseer ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Moi je garderais le tout premier Téclis, collé sur un grand socle,aux dimensions adéquates, agrémenté de ruines elfiques. Le sphinx, je ne sais pas. Le reste, la cavalerie et les lanciers, je les garde mais pour Oathmark de chez Osprey ou Âge de la Magie. Je les trouve excellents. C'est quelle échelle comparé aux figurines 28 mm de chez Northstar ? Modifié le 2 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osian Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Très belle armée c'est sans doute celle qui va me faire mettre à AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Je sais pas si j'arrive trop tard, mais on à la confirmation (quasi) dans le nouveau fluff du bouquin "La colère de l'Elu éternel" qu'il y aura non seulement des archers et des sorciers (selon le fluff révélé sur WarCom et l'illustration du trailer), mais aussi des balistes avec les Lumineth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 16 minutes, HorticulusWF a dit : mais aussi des balistes avec les Lumineth ! Ha c'est cool mais ça sort d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Ou est ce que on peut trouver ces infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 11 minutes, kenbian a dit : Ha c'est cool mais ça sort d'où? Il le dit dans le début de son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Oui j'avais vu mais un lien une source ça fait pas de mal. Sinon je peux dire aussi que dans le bouquin on voit des Aelfs avec des ailes et Tyrion combattre avec Teclis. Sans justifier plus que ça. Apres peut-être que l'info viens de tga. Du coup je vais aller vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 17 minutes, kenbian a dit : Oui j'avais vu mais un lien une source ça fait pas de mal. Il me semble qu'il l'a dit là: il y a 39 minutes, HorticulusWF a dit : selon le fluff révélé sur WarCom et l'illustration du trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Peut on montrer précisément où est ce que cela se trouve ? Je suis allé sur warhammer community et je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Pour la baliste il dit que l'info vient de Wrath of the Everchosen. Mais le bouquin n'étant pas encore sortie je demande juste ou il a vu passer l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 16 minutes, kenbian a dit : Pour la baliste il dit que l'info vient de Wrath of the Everchosen. Mais le bouquin n'étant pas encore sortie je demande juste ou il a vu passer l'info. Pareil Ce n'est dis nulle part sur Community ou alors je suis aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharius Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 vous penser que c'est un bon plan de rejouer des vieux garde maritime comme proxi pour les nouveau lanciers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Une baliste pour des elfes? Méh... Si c'est bien ça j'espère que visuellement elle sera plus original que le concept pour une armée d'Haut Elfe, pardon, de Lumineth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Une baliste pour des elfes? Méh... Les elfes noirs enavaient déjà à Battle si je ne dis pas de bêtises. Si vraiment une baliste sort, je ne pense pas qu'elle sera très originale, là dessus on peut difficilement réinventer la roue... Probablement semblable à celle des Stormcast, peut-être verticale, dans un style collant à ce qu'on a vu jusqu'à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés