Sylilo Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Toute sorties repoussés à minimum mi Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Oui va falloir patienter pour les sorties, par contre je suis pressé d'être demain pour le commencement des grosses révélations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 30 minutes, Zoroastre a dit : Oui va falloir patienter pour les sorties, par contre je suis pressé d'être demain pour le commencement des grosses révélations ! Pareil ! D’ailleurs comme il va y avoir les grosses révélations demain et le samedi suivant, je me pose la question pour les Lumineth : demain ? Samedi prochain ? Les deux ? Ce qui est presque sûr, c’est que l’article sur le warco qu’on aura dans 10 jours sera sur des nouvelles unités révélées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Je pense tout demain, avec peut etre une derniere fig la semaine d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Tellement hate !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Perso, je ne sais pas s'il faut attendre (ou espérer) des grosses révélations pour les Lumineth. On aura sans doute soit demain, soit samedi prochain des choses à voir pour eux, mais ils ont déjà eu leur gros coup de projecteur, ils ont déjà été révelés. Ce n'est déjà plus de l'inédit, et je doute qu'ils occupent le devant de la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ça avance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 wow un minotaure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Le taureau/buffle comme esprit sacré de la montagne !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 13 minutes, Zoroastre a dit : Le taureau/buffle comme esprit sacré de la montagne !? On dirait bien, j'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a une heure, capitainjacobs a dit : Perso, je ne sais pas s'il faut attendre (ou espérer) des grosses révélations pour les Lumineth. On aura sans doute soit demain, soit samedi prochain des choses à voir pour eux, mais ils ont déjà eu leur gros coup de projecteur, ils ont déjà été révelés. Ce n'est déjà plus de l'inédit, et je doute qu'ils occupent le devant de la scène. Ils ont été révélés mais on est loin d’avoir tout vu. Et ça m’étonnerait que GW passe à côté de ce genre d’événement pour révéler la suite de l’armée qui sortira assez vite après la reprise de la vie normale (même si on ne sait pas quand c’est ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 à l’instant, maîtremage a dit : Ils ont été révélés mais on est loin d’avoir tout vu. Et ça m’étonnerait que GW passe à côté de ce genre d’événement pour révéler la suite de l’armée qui sortira assez vite après la reprise de la vie normale (même si on ne sait pas quand c’est ^^). Je n'ai pas dis que l'on ne verrai rien (d'ailleurs, on voit déjà quelque chose), j'ai juste noté qu'il était peu probable qu'ils soient de nouveau la star du show ( ce qui semble bel et bien être le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Franchement c'est pas pour être mechant, mais mettre une balise spoiler ça aurai ete pas mal :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 1 minute ago, syluri said: Franchement c'est pas pour être mechant, mais mettre une balise spoiler ça aurai ete pas mal :3 Nous sommes en rumeurs et nouveautés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 1 minute, syluri a dit : Franchement c'est pas pour être mechant, mais mettre une balise spoiler ça aurai ete pas mal :3 C'est une blague j'espère. Cette section a pour but de révéler le plus tôt possible les futures sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ouai mais du coup tu gaches legerement la reveal de gw. Alors oui c'est peut être des quiches si ça fuite, mais par respect du travail de gw pour la reveal, ça coute rien de foutre une balise spoiler les leak en attendant la reveal officiel de gw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 1 minute, syluri a dit : Ouai mais du coup tu gaches legerement la reveal de gw. Alors oui c'est peut être des quiches si ça fuite, mais par respect du travail de gw pour la reveal, ça coute rien de foutre une balise spoiler les leak en attendant la reveal officiel de gw. What ????? C'est le but. Plus on a l'info tôt, plus vite elle est balancée ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Rien ne t'oblige à venir ici non plus en attendant le reveal officiel tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 On va recentrer sur le sujet. Nous sommes en section Rumeurs & Nouveautés. Si on ne veut pas être «spoilé», ce n'est effectivement pas la section qu'il faut consulter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) il y a de l'infanterie avec mateaux qui vont avec l'esprit vache gros marteau ^^ c'est passé vite mais il avait l'air énorme ! En tout cas c'est original, et ils ont tous les cornes ^^ PS : ils seront classe quand j'aurais enlevé ... les cornes ^^ Modifié le 28 mars 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 J'aime beaucoup la grosse, elle est vraiment très bien, massive, stylé etc mais beaucoup moins les piétons, notamment du fait des cornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ok alors je m'attendais a tout sauf a ça, c'est une agréable surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ils doivent se calmer avec les casque à cornes...Ces quoi ce truc qu'ils ont sur la tête??? ça en devient ridicule...Moi qui pensais peut-être me faire une armée lumineth...là, je suis fachement refroidis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 J'adore, ça va être auto buy dès la mise en preco d'ici quelques années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés