Ser Eddard Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Bordel.... Hyish est une sorte de méga Ulthuan en fait. Les couleurs chaudes vont méga bien aux Lumineth... ça va être chaud de se décider sur un schéma de couleur! très intéressant en effet..... par contre, je situe mal où se trouvent les montagnes.... ce serait ballot qu'un peuple accompagné de gigantesques esprits de la montagne (avec des montagnes sur les épaules) vive dans un monde tout plat. En outre, je fais mal le lien entre la première carte (où l'on voit Ulgu.... excellent l'histoire du cycle du jour et de la nuit dans les 8 royaumes qui est du aux deux mondes de la lumière et de l'ombre (ça voudrait dire qu'il fait toujours jour à Hyish?) où on a des montagnes représentées (dont un immense pic central) et la carte des différents sous continents symétriques. Je le met pour que ce soit plus clair: A savoir que Tyrion et Teclis se partagent les 8 continents. Vraiment excellent qu'ils explorent un nouveau royaume à l'occasion de cette sortie. Ca lui donne une importance toute particulière. edit: désolé, j'ai édité mon message pendant que vous tapiez les votres. Modifié le 8 avril 2020 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a une grosse montagne au centre de Xintil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Ser Eddard a dit : Le fait que ce soit Eltharion dans la boîte d'armée me laisse peu d'espoir quand à la sortie éventuelle d'un général générique.... fort malheureusement. Ca veut rien dire, il y avait bien un perso nommé dans la boite Ossiarch vs Ogor. Et pourtant chez eux ils y a un général générique. Pour ce qui est du relief on le voit bien sur la carte avec les 2 mondes jumeaux dont une montagne très haute en son centre. La géographie de Hysh vous rappelle rien? Modifié le 8 avril 2020 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Citation Il y a une grosse montagne au centre de Xintil: Ah en effet, j'avais pas fait gaffe qu'on voyait le contour des continents sur la première carte. Mais c'est là dessus qu'on voit étrangement pas de montagne, contrairement à la première: Modifié le 8 avril 2020 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Si ces mondes sont aussi gigantesques que décrits, ce n'est pas forcément déconnant qu'on ne voit pas bien les reliefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le dernier rendu du lumineth est terrible je trouve vraiment trop bête que l'armée entière ne soit pas comme ça (putain de casque de vache ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 En fait, sur l'image en couleur, je pensais que les montagnes étaient les machins colorés sur le pourtour, comme les Anulii d'Ulthuan: des montagnes mystiques de plus en plus magiques à mesure qu'on y pénètre. Parce que bon, on y voit des sortes de spires lumineuses qui évoquent les tours HE. Si on voit les bâtiments, on devrait voir le relief. après, oui, c'est censé être immense, dont tout ça est imagé, c'est pas à l'échelle. Mais sur la carte de @pyro8 on voit bien des montagnes partout. Etrange, intriguant, et j'ai hâte d'en savoir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 je pense que les cité que nous pouvons voir sur la carte ne sont pas si grande. C'est juste pour indiquer leur positionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a toujours cet artwork d'Hysh qui montre bien aussi quel genre de montagnes il peut y avoir la-bas. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Ce sont des bâtiments.... on voit des fenêtres. Révélation Là, on voit bien des montagnes en arrière plan. Modifié le 8 avril 2020 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Je n'arrive à retrouver les références mais plus je vois les minotaures, plus ça me rappelle des illustrations de géants dans certains contes, ...géants qui ont une forêt voire des bâtiments qui leur sont poussés sur le dos, tellement ils sont immenses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeekayn Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Une autre vue où on voit la taille de la montagne centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Je sens que je ferai deux trois conversion pour mes idoneth avec ces lumineth. Déjà la mage qui lévite, tu changes la tête et le baton ça fait une jolie mage (bon maybe faire quelle flotte au dessus de l'eau) Et si il y'a un QG generique guerrier j'en ferrai un mec( ou une nana) avec un trident Je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a une heure, Ser Eddard a dit : Ce sont des bâtiments.... on voit des fenêtres. Révéler le contenu masqué Là, on voit bien des montagnes en arrière plan. Oui je sais, je parlais plus du paysage en fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit : Vous avez vue la tête de GorkaMorka au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Sur cette carte: Je suis pas mal intrigué par les symboles qu'on voit un peu partout et qu'on semble retrouver sur les lanciers et cavaliers. Aussi (et je trouve ça assez rigolo) on dirait qu'il y a une zone d'ombre sur Hysh et une de lumière en Ulgu. Pour finir Leoth semble au même niveau que Celennar (l'esprit avec Teclis). Est-ce que Leoth pourrait être le nom qui se lie avec Tyrion? Ou comme il semble en orbite de Ulgu, as t'il un lien avec Malerion? Après vu qu'il y a eu une guerre entre esprit et Aelfes peut-être que Tyrion en sera pas lié à un esprit... Mais il faudra attendre un peu plus pour le savoir. En tout cas je trouve la com assez bizarre sur les Lumineth en ce moment (et on peu comprendre pourquoi). Et du coup cet article me fait dire que peut-être les Lumineth auraient été en preco ce week-end. Mais ça on le saura jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Je pense pas que la lune du plan de l'ombre s'associe à un Tyrion solaire. Sinon montage rapide : Modifié le 8 avril 2020 par Foulques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, En haut a gauche de la carte, vous avez vu le nom de la lune ? Et rappelez moi, comment s'appel le fidèle compagnon de Téclis ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Oui et du coup en bas à droite t'as le futur avatar acolyte de Malerion coté Uglu ^^ Modifié le 9 avril 2020 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) 7 minutes ago, Yoshi69 said: Bonjour, En haut a gauche de la carte, vous avez vu le nom de la lune ? Et rappelez moi, comment s'appel le fidèle compagnon de Téclis ? ++ Ca date du 12 mars environ l'info que Celennar est l'esprit de la lune de Hysh. Pour Malerion ce serait aller vite en besogne de dire qu'il suivra la voie du zen avec les esprits. D'autant qu'il est déjà mi elfe mi dragon. Modifié le 9 avril 2020 par Foulques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 12 heures, kenbian a dit : Aussi (et je trouve ça assez rigolo) on dirait qu'il y a une zone d'ombre sur Hysh et une de lumière en Ulgu A mon avis, il s'agit de l'emplacement de la prison de Slaanesh, situé dans un micro-monde à la limite entre Hysh et Ulgu. Ca pourrait coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Ou alors ce sont des géminides géantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bon, sinon, Tyrion et Teclis qui se rendent pas compte que leur monde a vaguement la forme d'une etoile du chaos, et surtout, SURTOUT, qui fondent 4 royaumes militaires tous à l'ouest, et 4 spirituels tous à l'est, alors qu'ils pouvaient les répartir une fois sur deux dans le sens des aiguilles d'une montre, pour que chaque royaume spirituel dispose d'un soutien militaire direct sur chaque bordure, et inversement, on en parle ?! Quels boloss ces deux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 21 heures, Tibo a dit : sur le FB : Une personne a commenté l'arme d'en bas à gauche qui serait une alternative aux marteaux ? Je le trouve le visuel de semi profile du geant bovin déjà beaucoup plus sympa. Ca me fait revoir mon jugement. Curieux de voir plus de visuel des marteliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sign Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Celui derriere la vache geante semble avoir une arme mi-marteau mi-lame. C'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés