Hologramme Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 3 heures, CervusHammer a dit : Je préfère les gros monstres... J'aimerais bien voir le retour de personnages montées sur Dragons. Et des Dragons qui ressemblent à des Dragons, pas les trucs filiformes qu'on avait avant ou des interprétations fantaisistes qui n'ont de Dragons que le nom. Des Dragons styles Dungeon & Dragons. Comme d'autres je suis surtout de voir ce qui accompagnera Teclis. Vu qu'il y avait pas mal de créatures chez les Hauts Elfes j'espère qu'on aura pas mal de créatures similaires pour les accompagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmmmil Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Après pour les créature il me semblait avoir lu que GW voulait s'éloigner des choses existante comme les cheveaux les dragons et autres montures connues. Le seul dragon que je vois c'est celui des orcs et encore est ce que l'on peux appeler ça un dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Ce serait cool qu'il nous remette les archers avec leur superbe coupe de cheveux . J'ai hâte d'être vendredi pour savoir si je dois hypothéquer ma maison. Quand, on voie l'artwork de Téclis, je ne pense pas qu'il soit sur une grosse bête. Il a plus l'air de voler. J'en peux plus d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribalFox Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 il y a 15 minutes, Eldroth a dit : Ce serait cool qu'il nous remette les archers avec leur superbe coupe de cheveux . Le seul truc que j'aimais avec ces archers en toge et coupe au carré c'était de les imaginer morts sur le champs de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Une armée d'elfes morts, c'est moins vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Citation Le seul dragon que je vois c'est celui des orcs et encore est ce que l'on peux appeler ça un dragon Citation J'aimerais bien voir le retour de personnages montées sur Dragons. Et des Dragons qui ressemblent à des Dragons, pas les trucs filiformes qu'on avait avant ou des interprétations fantaisistes qui n'ont de Dragons que le nom. Des Dragons styles Dungeon & Dragons. Citation Quand, on voie l'artwork de Téclis, je ne pense pas qu'il soit sur une grosse bête. Il a plus l'air de voler. On peut quand même s'interroger sur le cadrage de la silhouette de la figurine qui semble vouloir éviter de trop montrer le bas. Il sera juché sur quelque chose, c'est quasiment certains..... effeet magique, décors du socle, monture ou créature...... allez savoir. Modifié le 21 janvier 2020 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Ou non pas monté sur quelque chose mais installé à côté de quelqu'un.....comme..................son frère ? Et bim ! Il remet une pièce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Pour les grosses bestioles genre Dragons, je parlais pour l'armée en général. Je doute que Teclis soit sur un quelconque animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il me semble que dans l'historique du sphinx de warcry, celui-ci bossait avec les Aelfes avant de se tourner vers le chaos: Du coup, des bestioles de ce type servant de cavalerie ou tirant des chars ne serait peut-être pas déconnant, avec une prédominance des 3 yeux pour les bestioles de Hysh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribalFox Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Improbable je pense, c'est sensé etre des bestioles particulièrement intelligentes, pas des bêtes de trait ou de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 16 minutes, XAW a dit : avec une prédominance des 3 yeux pour les bestioles de Hysh? De mémoire leur 3ème œil est justement apparu suite à leur corruption chaotique. Si sphynx il doit y avoir chez les aelfs d'Hysh, ce sera avec seulement deux yeux (quel manque d'originalité ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Zut, j'aurai trouvé cela fun d'avoir des bestioles toutes avec trois yeux. Les chats ont la cote chez GW pour les elfes: Les hauts elfes avaient les lions en Chrace, l'influence du vieux monde pourrait perdurer et donner des créatures félines de grandes tailles mais sans crinières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Heu.. C'est quoi la deuxième figurine XAW ? Car je l'ai pas vu passer sur Warhammer Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 C'est Yvraine, un personnage de la faction Ynnari de 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Merci pour l'information ! J'avoue que, après une discussion intense mais ferme avec mon portefeuille, j'essaie de ne pas trop suivre l'actu 40k... Vais aller lire son fluff tiens… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Voilà, j'attends vendredi matin et maintenant j'ai des envies de Dragon ... Je parie sur un revamp des maîtres des épées, un double kit pour une unité d’acolytes/magos dans le rôle d'archers ligne/élites, un mage sur Dragon et des élémentaires comme unité multi-PV à invoquer des réserves par les mages. Un truc dans le genre du côtre/temple volant aussi porté par des élémentaires types djinns par exemple. Et pourquoi pas des moines guerriers type guerriers equanimes de confrontation, ça irait bien avec le côté perfection du corps et de l'âme. Modifié le 22 janvier 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Suite aux discussions ci-dessus je me demande si il serait pas cool de l'avoir sur un char individuel lévitant tirer par 2 lions, un peu à la Logan Grimnar : *C'est juste un idée farfelue qui a moins de 0,1% de chances d'être le cas mais c'est un peu une compile des derniers posts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Je le vois plus voler par ses propres moyens. Moi je m'imagine un socle type Celestant Prime. Modifié le 22 janvier 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 2 heures, karbur a dit : Je le vois plus voler par ses propres moyens. Moi je m'imagine un socle type Celestant Prime. +1 ça irait parfaitement avec son fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 +1aussi j'ai toujours imaginé ça : un teclis levitant et un tyrion sur une bébette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 6 heures, asuryan16 a dit : tyrion sur une bébette Vu qu'il est aveugle maintenant, je le vois plus à pied. Mais bon allez savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 A quoi ressemble un chien d'aveugle pour dieu ?un dragon d'aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 44 minutes ago, Alisbor said: Vu qu'il est aveugle maintenant, je le vois plus à pied. Mais bon allez savoir... On a eu Eltharion qui était aveugle et à pieds, alors qu'avant il était monté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bah ça c'est toujours le problème du gars qui gare sa monture, après pour la retrouver... déjà que pour certains voyants c'est pas facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) J'adore Eltharion et les cavaliers, les lanciers ça va, par contre Teclis ... quelle déception, entre le visage, la position que je trouve trop statique et la manque d'équilibre de la figurine dans son ensemble (avec la bestiole), j'accroche pas Ps : Avec ce LVO, il y a plein de RE qui sont tombés Modifié le 24 janvier 2020 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés