Elnaeth Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 20 minutes, Vulcran a dit : On pourrait peut-être avoir la surprise d'avoir des boites de 20 comme les morteks... Hélas non, les lanciers étant limité à 30 , et t'as les grappes divisées par 2... C'est du socle de 32 aussi, t'as aucune base sur 32 vendu par 20 de mémoire (je peux me tromper mais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 14 minutes, Elnaeth a dit : Hélas non, les lanciers étant limité à 30 , et t'as les grappes divisées par 2... C'est du socle de 32 aussi, t'as aucune base sur 32 vendu par 20 de mémoire (je peux me tromper mais...) Il y a quelques kits de 32 qui se vendent par 20. Les Bloodreavers de Khorne par exemple ou les Kairics Acolytes, mais aucune idée de leur effectif max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 C'est une armée qui va couter cher en tout cas... Les compétiteurs qui vont aligner 80 archers et 40 lanciers sont déjà à 540 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Le prix de 30€ pour les dés est surprenant aussi. J’attends confirmation de ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) J'ai trouvé ceci sur le net : Révélation Je ne connais pas trop la correspondance euro->dollar de GW, mais ça parait cher comme ça ^^' Modifié le 31 août 2020 par Vulcran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 130€ Teclis 45 les lanciers et archers 30 les dés 32,5 Eltharion 22,5 la mage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Si c'est 45 les 10, ça va faire une armée plus cher que mes DoK :p. J'espère que ça sera du 20 bonhommes dans la boite, mais j'ai peu d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) Si c'est des dollars australiens, les archers et lanciers à 70$ devraient être à environ 35€, en espérant qu'il n'y en ait pas que 5 par boîte. Édit : pas sûr du prix finalement car des articles à 70$ australiens ne valent pas tous dans les 35€, on verra bien Modifié le 1 septembre 2020 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Je suis tellement un master , je vais me prendre les dés et le livre. Je suis sur de faire plus de 6 avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) Citation 130€ Teclis 45 les lanciers et archers 30 les dés 32,5 Eltharion 22,5 la mage * tousse, tousse! La Vache! Citation rien de nouveau sous le soleil Teclis aussi cher qu'Archaon ou le stardrake? Les lanciers et archers monopose aussi cher que de l'élite? Put... ça fait mal.... En fait elle valait le coup la boîte d'armée (oui, oui, 145 euros les 16 fig et un bouquin de 80 pages, maintenant, ça "vaut le coup"). Tout de suite, les légendaires furies plastiques (troupes d'élite) à 45 euros les 10, vous les trouvez toujours aussi chères? Et 30 euros les dés, en fait ils sont vraiment en cristal de roche. Sérieux... en 2030 une armée de base vaudra aussi chère qu'un SMIC à ce rythme. GW arrivera toujours à me surprendre avec ses tarifs, même 25 ans après (sans déconner, je voyais pas les lanciers ou archers à plus de 40 balles même dans mes pires pronostic... pareil pour TEclis, je le voyais comme Alarielle max). Modifié le 1 septembre 2020 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 5 heures, Saï.gonn a dit : Si c'est des dollars australiens, les archers et lanciers à 70$ devraient être à environ 35€, en espérant qu'il n'y en ait pas que 5 par boîte. Ce sont des dollars US et canadiens, pas australiens. Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit : pareil pour TEclis, je le voyais comme Alarielle max Oui ça pique. Une figurine comme Morathi qui est dans cette gamme de "gros trucs" (selon moi) en vaut moins. Le prix des dés me choque moins, si ils sont plus que 6 dans une boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 7 minutes, Vulcran a dit : Ce sont des dollars US et canadiens, pas australiens. Oui ça pique. Une figurine comme Morathi qui est dans cette gamme de "gros trucs" (selon moi) en vaut moins. Le prix des dés me choque moins, si ils sont plus que 6 dans une boite. Pour les dés, sur l’image ils sont 20 il me semble pour Teclis et la Vachette, ça va piquer dans tous les cas... on peut au mieux espérer une bonne surprise mais partons du principe que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Et on va avoir les Stoneguards à 45 euros le 5 je paris J'ai beau être matinal... çà fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 3 minutes, dajobi13 a dit : Et on va avoir les Stoneguards à 45 euros le 5 je paris J'ai beau être matinal... çà fait mal... Sûre. Le "multi-armée" devient difficile. 700 euros avec la peinture...Espérons une grosse boite d'armée pour Noël 2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) il y a 42 minutes, Vulcran a dit : Ce sont des dollars US et canadiens, pas australiens. Ah oui en effet si on lit l'intitulé des colonnes c'est mieux. Donc ça ferait bien les boîtes des lanciers et archers dans les 45€. 10 ou 20, telle est la question, en espérant que ce soit 20 comme la Mortel Guard. Modifié le 1 septembre 2020 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 je crains que ce soit 10 ils étaient 10 dans la boite et il y en a 10 sur l'image officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 D'après les visuels j'imagine mal qu'ils soient par 20 (même si j'aimerait me tromper). On a donc trouvé une armée plus chère que les Sista de 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, dajobi13 a dit : D'après les visuels j'imagine mal qu'ils soient par 20 (même si j'aimerait me tromper). On a donc trouvé une armée plus chère que les Sista de 40k. Malheureusement pour nous, les boîtes de battleline se dirigent vers le 45 les 10 figs depuis un moment au lieu des 130F de l'époque^^. Pour les persos uniques cela me choque moins, par contre le buveur qui passe de 90 à 110, dur l'inflation. Si mon salaire augmente de 10 euros par mois par an, je risque pas de suivre (même pas l'inflation). Modifié le 1 septembre 2020 par kharndu11 correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Enfin ! Osef des lumineth, mais plus vite ils sortent et plus vite les SoB arriveront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Osef des lumineth dans un sujet lumineth je suis pas sur lol. Moi j'attends la seconde sortie avec tyrion pour m'équiper car malgré tout Teclis me pique les yeux. En revanche hate de voir Malérion en figurine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas DAVID Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Désolé d'avance mais je ne peux pas le retenir celle la; "C'est pas un truc typique des Hauts-Elfes de prendre les gens pour des cons?" Donc pour ceux qui avaient des doutes pour savoir si les Lumineth étaient des Hauts-Elfes ou non, je crois que GW vient de donner la réponse. LOL. Modifié le 2 septembre 2020 par Thomas DAVID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Sauf que malheureusement je ne veux pas doucher les espoirs de ceux qui pensent que les futures figurines seront "A prix normal " mais je pense juste que cette fournée de figurines s'inscrit dans l'augmebtationglobale et régulière de la gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Tiens samedi c’est une preco ou une vente directe? je pense que c’est une vente et non une preco mais j’ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Pourquoi ce serait une vente directe et pas une préco ? Dans le tableau donné dans un message précédent, ça semble bien être préco le 5 et sortie le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Parce que d’habitude (il me semble) il parle de « pre-order » dans le texte du dimanche et ici, je n’ai pas vu ces termes. Mais c’est peut être un excès d’espoir qui me fait parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés