Damrok Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Salut à tous, après une initiation il y a quelques semaines j'ai investi dans la boîte. Mon anglais n'étant pas terrible et malgré (grâce ?) Google trad je comprends exactement l'inverse de ce que mon pote m'a expliqué pendant l'init. Pour moi le tailing fire, c'est un tir d'opportunité pour l'avion qui est DERRIÈRE, pas pour l'avion devant qui aurait une arme de queue. Du coup, c'est moi ou c'est lui qui a raison ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Tu as bien compris, c'est l'appareil qui est derrière qui peut ouvrir le feu. Ceci dit si la cible possède une arme avec la règle "Tail Gunner" elle peut contre-attaquer dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a une heure, latribuneludique a dit : Ceci dit si la cible possède une arme avec la règle "Tail Gunner" elle peut contre-attaquer dans la foulée. Aaaaaaah y a peut-être une confusion avec ces deux règles, je comprends mieux, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés