Helbrecht3 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour la communauté du Warfo, Cela fait déjà quelques années que je collectionne une armée White Scars pour l'Horus Heresy et je voulais partager avec vous quelques photos et poster de temps en temps l'avancée de ma légion. J'ai attendu les règles / figurines spéciales WS issues du book 8 pour ajouter des motos/motojets à ma collection, ma force de base étant essentiellement constituée d'éléments lourds à disposition des légions durant la période de l'hérésie d'Horus. Quelques photos de groupe: Dernièrement j'ai également ajouté des marcheurs de combats, bien que les WS voient plutôt l'enferment dans un dreadnought comme une malédiction. En effet, durant la période de l'hérésie, les WS en possédait quelques uns (appelés "Uhaan Solban" dont la principale fonction était la garde des vaisseaux de la flotte). J'ai donc attendu la version spéciale de ma légion pour m'en procurer. Je trouve personnellement que les dread de chez FW sont des kits incroyables: Et enfin, un peu de nouveauté des figs faites pendant les vacances d'hiver. Un châssis sabre (les armes sont en cours) Des outriders (3 autres sont bientôt finie) et un apothicaire en moto Un land speeder Kyzagan Un Golden Keshig Sinon j'ai eu l'occasion de commencer la campagne de Chondax avec la mission 1(book 8 WS vs AL). C'est différent de jouer une campagne scénarisée et super sympa. Cela donne un peu de fraicheur. Au plaisir de vous lire. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Tous plus beaux les uns que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut, très belle armée que tu nous présente. J'aime bien ces sujets où on voit direct une armée "terminée", c'est très chouette! Tu comptes rajouter quoi comme unité? En tout cas y'a du gros taf, du propre, du très lourd. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Merci pour les commentaires. Je vais essentiellement rajouter des motos / motojets. J'ai encore un sabre, quelques rhino, des vindicators laser destroyer et surtout un stormbird dont j'aimerais bien en venir à bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Les WS c'est comme les IF ou les EC : rien que de vouloir en faire une armée mérite le respect de part la difficulté du schéma de couleur. Et là clairement, ce blanc est splendide. Ces super-lourds sont extra ordinaire (le thunderhawk..) Le seul truc que je regrette c'est les fonds clairs sur les photos, ça mets pas très bien en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Ce n'est pas un thunderhawk mais un fire raptor . Le mastodon lui est toujours aussi mastoc. Pour moi aussi, ceux qui ont décidé de peindre des schémas d'armée blanc ou jaunes ont mon admiration éternelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Magnifique armée. Toutes mes félicitations. Il manque plus que le primarque et ils seront des White scars heureux et épanouis ^^. En tout cas, superbe collection forgeworld. J'aime beaucoup le rendu global de l'armée, de ses tanks et de ses soldats. Ca a beau être du space marine, on sent qu'ils ont rien a voir avec le 42eme millénaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Merci pour vos commentaires. Citation Le seul truc que je regrette c'est les fonds clairs sur les photos, ça mets pas très bien en valeur Oui, il faudrait que je fasse sur fond noir effectivement. Merci de la remarque. Citation Il manque plus que le primarque et ils seront des White scars heureux et épanouis C'est sur que je l'attends celui là. Mais il risque fortement d'être le dernier à sortir. Je parie sur le Lion pour le prochain primarque. Sinon pas beaucoup d'avance cette semaine, j'espère finir quelques motos ce weekend et commencer un deuxième sabre (en ajoutant les armes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Pas grand chose mais j'ai terminé une escouade d'outrider avec apothicaire. J'espère avancer sur d'autres choses ces prochains temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 J'adore ce blanc sali, toujours aussi magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Très belle armée, je suis impressionné par la qualité du blanc qui reste "propre" malgré les effets de sali. Cela fait vraiment armée en campagne, c'est très chouette bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Hello, Un peu de news. En mars, j'ai pu participer à un évènement HH (juste avant les interdictions massives). Voici quelques photos de l'armée que j'ai jouée : Sinon, avec beaucoup + de temps libre ces temps, j'ai pu (enfin) avancer sur mon Stormbird qui devrait être fini prochainement. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il sont nickel ces withe scars le strom bird me fait pensé au vaisseau de transport de troupes de starship tropper. Superbe armée courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Wow tu t'attaques à un sokar, belle bête ! Peinture toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Je découvre cette magnifique armée de White Scar et je suis sous le charme ! Ces grosses pièces sont particulièrement sublimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Magnifique armée. J'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Vraiment très classe! Qualité au top sur l'ensemble. C'est impressionnant. Tu l'as commencé quand? Tiens le Stormbird et autres, c'est pas plutôt du 40K? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 3 heures, dajobi13 a dit : Tiens le Stormbird et autres, c'est pas plutôt du 40K? Autant que je sache, il n'existe pas de règles pour jouer le sokar autrement qu'à 30K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) @Commissar Holt C'est possible. Mais je pensais que c'était du 40K vu que référencé comme ça chez FW. EDIT: Ils sont autant en 30K qu'en 40K sur le cite de FW. Autant pour moi. Modifié le 8 avril 2020 par dajobi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Waouhhh c'est une put... d'armée ça ! Franchement bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Merci pour vos commentaires. Citation Tu l'as commencé quand? Je l'ai commencée au début de la sortie HH chez FW. Je dirais depuis 7 ou 8 ans. L'ensemble de mon armée est référencée pour jouer à Horus Heresy. Il y a des unités exclusives à ce jeu (les unités spéciales des légions, certains blindés qui n'ont pas (encore?) de règle à 40K comme les derniers blindés sortis récemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Chaque figurine individuelle est très très chouette mais alors les photos d'armée... au top! Par contre j'ai peut-être loupé le moment ou tu en parlais, mais tu comptes socler tes socles des Scimitar et land speeder kyzagan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 c'est beau ! superbe peinture, avec une très belle cohérence entre les troupes et les véhicules malgré les différences d'échelle ; chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Merci pour les commentaires. Le voici désormais terminé ou "presque". Je dois encore réaliser le socle volant (quand je pourrai aller faire des achats de matériaux) et remettre un aimant sur une aile (oui toutes les ailes/ailerons sont aimantés pour faciliter le transport et l'entreposage). Un comparatif amusant avec lequel le mastodon fait tout petit ;) Le stormbird est vraiment un kit énorme Citation Par contre j'ai peut-être loupé le moment ou tu en parlais, mais tu comptes socler tes socles des Scimitar et land speeder kyzagan? Oui il faudra que je le fasse à un moment ou à un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Magnifique peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés