Greg97419 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour à tous, Tout est dans la question. Les deux types de TechMarine sont-ils sur des socle de 25 août 32 ? Si je me réfère aux documents de la feg,ils sont en 32 or je crois qu’ils sont vendus avec des socles de 25. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Les sm en armures tactiques sont passés sur du 32". Ils sont encore vendu sur du 25 parce qu'ils n'ont pas bénéficié d'une mise à jour du packtage. Ça ne me choquerait pas de les voir sur du 32 (validé pas la feq et j'ai déjà mis les miens sur du 32"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg97419 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Super merci !! Donc sur du 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Le 06/01/2020 à 17:01, infirmier_house a dit : Ils sont encore vendu sur du 25 parce qu'ils n'ont pas bénéficié d'une mise à jour du packtage. J’achète pas de SM vanille, mais si c'est bien le cas ça craint ! Car les Orks ont bien changé de socle dans les boites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Sujet déjà débattu pour les orcs... Ouep faudra ressocler tes 150+ figs pour les tournois. En garage par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Le 06/01/2020 à 17:01, infirmier_house a dit : Ils sont encore vendu sur du 25 parce qu'ils n'ont pas bénéficié d'une mise à jour du packtage. J'ai déballé mon thunderfire récemment. Ce dernier a un nouveau packaging et le techmarine est quand meme fourni avec un socle 25mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Aie aie aie... L'homogénéité en prends un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés