Antares Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) Bonsoir. Dans l'optique du prochain créneau de CDA long (sujet préliminaire ici, candidatures là), j'ai préparé une liste à 2000 points (historiquement sur les CDA longs Battle, on était sur un format 1000 points de l'époque). Il n'y a pas d'optimisation ici, j'ai juste essayé de reproduire plus ou moins les effectifs de l'armée mercenaire des "Porte-Rancunes", issue des jeux vidéos "L'ombre du Rat Cornu" et "Dark Omen": --- Base : 50,43% / 25% Min (1007pts/500pts) --- 476 pts - 14x Cavalerie princière, Bouclier , Musicien, Porte-étendard (= Cavalerie "Porte-Rancune") 232 pts - 23x Infanterie lourde, Champion, Musicien, Porte-étendard (= Infanterie "Porte-Rancune") 299 pts - 18x Infanterie légère, Arbalète, Champion, Musicien, Porte-étendard (= Arbalétriers "Porte-Rancune") --- Personnages : 37,31% / 40% Max (745pts/800pts) --- 290 pts - Tacticien talentueux , Général, Cheval , Bouclier (= Morgan BERNHARDT, le général de cette armée) 170 pts - Maréchal, Bouclier, Porteur de la grande bannière (= Klaus ZIMMERMANN, le mentor de Morgan) 160 pts - Prélat (= Dietrich, le trésorier de l'armée... je n'ai pas trouvé mieux comme profil) 125 pts - Magicien, Pyromancie (= Luther FLAMESTRIKE, un magicien du Collège Flamboyant, souvent au côté des mercenaires) --- Armurerie impériale : 12.27% / 20% Max (245pts/400pts) --- 245 pts - Canon (= Canon "Porte-Rancune") --- Total --- 1997 pts Voilà, bon hobby^^ Antarès Modifié le 23 janvier 2020 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés