Asceltis Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, déja "bonne année à tous et toutes " j'aurai besoin d'une petite précision concernant l'aptitude vision de la mort, il est écrit : "Au début de chaque round de bataille, jetez 3 dés pour chaque Black Coach sur le champ de bataille. Pour chaque résultat de 4+, le Black Coach en question gagne un niveau de puissance." Imaginons que je joue 2 black coach, comment cela se passe : je lance 3 dés par black coach, ou je lance 2x3 dés par black coach (ça serait fumé) ? merci pour vos réponses Modifié le 7 janvier 2020 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Asceltis a dit : jetez 3 dés pour chaque Black Coach C'est clair pourtant , 3 dés par Black Coach Modifié le 7 janvier 2020 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Ramklov a dit : donc on jete 6 dés pour le premier Black Coach puis 6 pour le deuxième ? Modifié le 7 janvier 2020 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 7 minutes, Asceltis a dit : donc on jete 6 dés ? 3 pour ton premier black coach , et 3 autres pour ton deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 ok merci pour ta réponse Pour le coup "pour chaque Black Coach sur le champ de bataille" porte à confusion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés