huzo Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Salut à vous je viens de terminer une petite armée à 1000 pts pour apprendre à jouer et me faire des collègues. Ratata !!!! Révélation V1 BATAILLON : 998 PTS QG : Capitaine à moto avec combi bolter ; trait sdg main de Dorn ; relique : Oeil d'hypnos (92 PTS) je claque 2 PC pour le passer en maitre de chapitre QG : Chapelain à réacteur dorsal et combi bolter ; trait [maitre de la sainteté] prêcheur ardent ; priere : concentration et forteresse de la résolution(92 PTS) Troupe : 5 scout à poil (55 PTS) Troupe : 5 scout à poil (55 PTS) Troupe : 5 scout à poil (55 PTS) Attaque R. : 3 land speeder avec canon assaut et bolter lourd (154 PTS) Attaque R. : 3 susuppressors Volants : 1. Stormtalon Gunship avec canon d'assaut jumelé et 2 bolters lourds 2. Stormtalon Gunship avec canon d'assaut jumelé et 2 bolters lourds Je prend volontiers les conseils et les analyses. Modifié le 9 janvier 2020 par huzo Remaniement liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Coucou et bienvenue dans le monde de l'IF ! La tu bénéficies vraiment que des bonus sur les avions (et encore que sur les bolters lourds), sachant que si tu bouges tu as un malus pour tirer (pas contre ce qui est au sol vu que tu auras +1 mais bon...). L'IF est meilleur avec des choses qui ignorent ces malus (Repulsor, Centurions...), et en IF pur, Bolter lourd, bolter d'assaut et Fusil sniper bolter sont tes amis ! Enfin, en 1000, pas de triplettes d'avions, GW dit que c'est doublette d'entrée max.. Bon chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 A la rigueur une liste comme ça, tu la joues en Ravenwing. Dans le genre là : https://40k.armylistnetwork.com/liste-583352-la_mort_vient_du_ciel.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Merci pour l info quant à la triplette de flyer je vais modifier la liste. Je suis un vieux joueur dark angel et mon pari est de faire une force d intervention rapide et mortelle en IF. J adore l armée. Pour les malus de déplacement je compte sur le bonus de mitraillage pour les avions et sur le stratagème nos canons ne se reposent jamais pour retomber sur une ct 3+ relançable grâce au maître de chapitre cheap, chose que n'ont pas les dark angel ;). Bref 92 pts, une relique et un trait de chapitre pour les bonus d un Samael et d'un ravenwing master c'est pas mal, si on considère le bonus aux dégât contre les véhicules, le bonus aux bolter et surtout la prière forteresse de la résolution, je suis sûr qu il y a des choses à faire qui sortent des sentiers battus en IF Modifié le 8 janvier 2020 par huzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés