yami-kenshin Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Bonjour , je ne sais pas si je poste au bons endroit , merci de le déplacer si c'est le cas Juste un message pour vous prévenir que Philibert fait de gros soldes sur certaines boites 40k , genre les boite apocalypse a -50%!! Dépechez vous car pas mal sont deja en rupture ! Voila c'est tout pour moi ,et bons soldes ^^ Modifié le 8 janvier 2020 par yami-kenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Merci pour l'information. Je viens de m'offrir 40K: Apocalypse pour l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Comme d'habitude, le site rame à mort et impossible de passer une commande. Des trucs super intéressants me sont passés sous le nez ce matin à 8h30... Du coup, ça m'a gonflé et j'ai rien pris .hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Chaque solde c'est pareil avec Philibert, c'est la merde pour faire du tri, le stock part en 3 mn et au final t'as rien acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Désolé a ceux qui n'ont pus en profiter pour la fausse joie ^^' Ps : je me suis permis de renommer le sujet en "soldes 2020 au cas ou d'autres personnes auraient trouvé des bons plans pour nos jeux de figouzes préférés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Cette année particulièrement quand même. Victimes de leur succès. Les boutiques en dur morflent pendant ce temps. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 J'ai failli chopper un truc GW en soldes sur Philibert pour la première fois. Et bim site en rade pendant deux heures, au retour rupture sur la boîte de mon panier. Comme d'hab quoi ! Je suis toujours étonné de voir si peu de figurines GW en soldes de manière générale au fil des ans, malgré les invendus significatifs des étals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés