aventurus Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Bonjour ! Voilà ma liste utilisé pour candidaté au CDA retour aux sources ! Le but secondaire est de rassembler une force de gobelin qui pourra aussi être joué en v8 pour une campagne de patrouille allant bientôt débuter dans ma boutique de hobby. Je me donne comme directive de prendre le plus de gobelin de la nuit possible et de convertir certaines unités pour avoir un style uniforme. Je ne m'embête pas avec les objets magique mais compte quand même les EMCs puisque je vais les peindres ! Pour le CDA une contrainte de 4 catégories minimum (combatant cac , tir , cavalerie , monstre, machine de siège) est à respecter j'ai essayer de toute les remplir, il faut aussi un allié au général j'en ai pris 2 ! Personnages Max 40% : 415/800 Général :Féticheur Gobelins des cavernes 150pt Soutient : Caïd des cavernes Porteur de la grande banière 125pt Caïd des cavernes sur Gniarks 140pt Base Minimum 25% : 770/500 Troupe Càc : 60 Lancier gobelins des cavernes EMC + 2x boulet fou 535pt Troupe Tir : 20 archers gobelins des cavernes EMC + 1x boulet fou 235pt Spécial : 420 Cavalerie : 10 Bondisseurs Gniark 255pt Troupe Càc : 3 Troll 165pt Pluie Mortelle Max 15% : 90/300 Machine de Guerre : Embrocheur 90pt Gros et Méchant Max 30% : 280/600 Monstre : Géant 280pt Total : 1975/2000 Modifié le 9 janvier 2020 par aventurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Sympa, du gobbo... pour rester dans le thème gobs de la nuit, j'aurais bien vu des trolls des cavernes plutôt que communs... et pourquoi pas une équipe de démolition gniark comme monstre (à la place du géant ?) ... mais bon si tu te lances dans des conversions pour unifier tout ça je suis sur que ça va être top ! Antarès Modifié le 9 janvier 2020 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Plop justement je cherche à éditer ma liste pour remplacer les troll basiques par des troll des cavernes et remplacer le "Troll" Géant ou l'embrocheur par autre chose. Personnages Max 40% : 415/800 Général :Féticheur Gobelins des cavernes 150pt Soutient : Caïd des cavernes Porteur de la grande banière 125pt Caïd des cavernes sur Gniarks 140pt Base Minimum 25% : 678/500 Troupe Càc : 48 Lancier gobelins des cavernes Musicien Étendard + 2x boulet fou 443pt Troupe Tir : 20 archers gobelins des cavernes Musicien Étendard + 1x boulet fou 215pt Spécial : 836 Cavalerie : 10 Bondisseurs Gniarks 255pt Troupe Càc : 3 Cave Troll 204pt Troupe Càc : Harde de Gniarks (28) 377pt Pluie Mortelle Max 15% : 90/300 Machine de Guerre : Embrocheur 90pt Total : 1999/2000 C'est dommage qu'en neuvième age il n'y ait pas de Gniarks géant ou de Gniarks cracheurs xD Bon j'ai triché un peu en virant les champions mais j'arrive à rentrer la meute de gniarks qui est plus dans l'esprit cavernes et j'ai payé la caverne pour mes trolls qui sont de toute façons des trolls de pierres les derniers de GW sont parmis les sculptures que je trouves le plus réussis pour AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedar Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Ben si tu peux mettre un monarque ou un caïd gob sur gros gniark. ça dépote aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 J'ai mis un caïd des cavernes sur gniark pour rejoindre mes cavaliers gniark un gros gniark c'est pas la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedar Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Si, c'est ça. Désolé. Cette unité est top: impact, plus attaque des gniarks. Mais faut pas qu'elle se fasse charger. L'inverse c'est mieux. Je dirai qu'un monarque sur gniark c'est mieux parce qu'il peut faire plus mal. Mais c'est un peu plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés