Joker Miniature Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous. L'année 2020 sera l'année de mon retour à la peinture après une très (très très...) longue pause. La sortie du magnifique Battletome "Cities of sigmar" m'a remotivé et j'ai pu sortir des cartons ces joyeux elfes noirs (Darkling Covens) qui s'impatientaient sur leur grappes. Je commence donc gentiment avec 2 Sang Froids qui seront les montures du char Modifié le 16 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Dans le même style une bonne grosse bébête l'Hydre de guerre. Ses copains dresseurs sont en cour de peinture. Modifié le 11 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Superbe schéma pour les bestioles ! Hâte de voir comment tu vas traiter les pitous qui vont avec/dessus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Merci beaucoup. Voici les petits Wip du moment Le char. Je compte refaire la Bannière qui ne me plaît pas et les 2 dresseurs de l'hydre Bon ce n'est pas de la peinture de concour mais l'ensemble me plaît assez Modifié le 11 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Petit à petit le char prend vie Pour le socle jai choisi un effet bleutée tout simple pour représenter le voile émeraude qui recouvre Anvilguard Modifié le 11 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Et voilà l'Hydre terminée. Prochaine étape l'équipage du char. Modifié le 11 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Et voilà les "passagers" du char en couleur. Cest vraiment une belle fig que j'ai pris plaisir à peindre. Des détails a améliorer mais l'ensemble me plaît bien Modifié le 11 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) Petite photo de famille certe petite pour le moment. En cour de peinture il y a 10 corsaires qui viendront d'ici peu apporter du sang frais dans ma Legion Serpentis Modifié le 11 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Très belle peinture, dommage que les photos soient si petites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 il y a 36 minutes, artp a dit : Très belle peinture, dommage que les photos soient si petites! Merci beaucoup. J'ai pris en compte ta remarque et jai édité l'ensemble des photos pour qu'elles n'apparaissent plus en tout petit En même temps petite avancée des corsaires. Bon ils ne feront pas parti de mes préférés. Les figurines sont sympas mais ne correspondent pas au style visuel général que je cherche (à savoir très stricte et ordonné donc orienté lancier, garde noir etc...) je les peint quand même pour finir le starter mais vivement que la garde noir et les exécuteurs arrivent à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppa Banana Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Couleurs magnifiques! Ca redonne un souffle à ces figs qui avaient déjà plutôt bien vieillis. C'est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine_hxc Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Vraiment super choix de schéma et très belle peinture ! Ça change des schéma de bases qu'on peut voir (comme celui que j'ai utilisé !) et hâte de voir l'ensemble peint !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Eh bah je suis pas déçu! en tout cas les écailles sont très bien faites, je suis preneur d'une rectte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Merci beaucoup à vous cest super motivant. Alors vraiment et j'ai honte de le dire mais il ny a rien de plus simple. C'est une série de brossage tout simplement Par exemple pour l'hydre Base de gris sur le ventre et de violet pour le dos Lavis turquoise sur le ventre et lavis noir sur le dos Brossage gris sur le ventre et brossage rouge puis orange puis jaune sur le dos Et voilà tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci pour ton passage sur mon topic! Ton armée est vraiment superbe et j'aime beaucoup le schéma de couleur des écailles qu'on retrouve sur les reptiles et les capes. Ca donne une super cohérence à l'armée. Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour, Vraiment du super boulot, Tu as un super niveau de peinture. Les sangs froids de ton char me font juste rêver. Hâte de voir la suite. TU fait tout au pinceau ou alors tu utilises un peu l'aéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonsoir et encore merci Alors non pas d'aero cest du full pinceau. Je sortirai peut-être laero le jour ou je me prendrai le dragon. Comme dis plus haut les écailles permettent vraiment de faire des truc sympa avec le brossage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Ben vraiment Bravo. J 'aimerai tellement avoir ton niveau. Vite des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Je trouve ton début d'armée très sympa, tu arrives à un très bon résultat avec les écailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Merci à tous @ Lloyd les prochains seront les gardes noirs que tu m'as envoyés En attendant voici les corsaires. Il me reste l'étendard à profiner et les socles mais le gros est fait j'avoue les avoir peint juste pour finir de peindre le starter mais je ne m y suis pas trop attardé n'étant pas trop fan. Modifié le 14 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Vraiment bravo. J'adore ta peinture est vraiment propre. TU me donnes l'envie de me lancer dans cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 très beau, un point négatif étant peut être les socles des corsaires que je trouve trop surchargés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Merci à vous Alors concernant les socles des corsaires, ils ne sont pas encore fait Cest juste du sable collé comme sur l'hydre et le char. Je ne lai pas encore peint. Je m'en occupe sûrement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a une heure, Joker Miniature a dit : Cest juste du sable collé comme sur l'hydre et le char. Je ne lai pas encore peint. Je m'en occupe sûrement ce soir ça promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonsoir à tous Allez voici les corsaires avec leur socle fini. Bien content de les avoir fini ceux la. Prochaine étape : La garde noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés