artp Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Ils sont très beaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Vraiment du super boulot Je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 J'ai édité le TAG de mon post car la legion va bientôt accueillir de nouveaux membres des Daughters of Khaine. En attendant, je viens de recevoir ma Garde Noire (pris d'occaz sur ce même forum) Ce sont vraiment mes chouchous, ceux qui m'ont fait aimer les elfes noirs à l'époque de battle. Un ressoclage s'impose bien entendu Les voicis avant peinture. La suite au prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Les figurines sont superbes, hâte de les voir peintes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bavard33 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Tu es sûr d'avoir arrêté la peinture pendant longtemps? Tes figurines sont sublimes! :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Merci beaucoup à vous J'ai mis un peu de côté la garde de noir, ayant reçu Mademoiselle Morathi qui ne pouvait qu'être présente dans un culte lié au sang. Voici donc la version démoniaque de Morathi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Ah ouais, quand même. J'ai vraiment rien à dire à part que: bord.. que c'est beau, que c'est propre. Le traitement des écailles ventrales est superbe. Pour faire le pénible (il faut, toujours ), je dirais que le lavis sur les "bras" des ailes a un peu marqué. Mais pour le reste, sérieux, c'est très agréable à regarder. Vivement la suite! Modifié le 28 janvier 2020 par crashnarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Merci beaucoup Je ne peux que être d'accord avec toi concernant les bras. J'ai pensé à essayer d'atténuer ça mais j'ai eu peur de faire pire que mieux. J'en profite pour vous présenter la jolie Medusa. En en cour de peinture, j'ai la version belle gosse de Morathi. D'ici là fin de semaine je pense que j'aurais eu le temps de la finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonsoir bonsoir Bon ce n'est pas encore fini mais j'arrête pour ce soir et c'est quand même pas mal avancé Morathi de retour pour vous jouer un mauvais tour Bonne soirée, bon apéro, bon ap et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharius Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Vraiment beau !t'as un très bon niveau. la garde noir ca promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCini Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 (modifié) Bonjour Vraiment waou.. Superbe boulot, j’adore l’effet de degradé Je me lance également dans cette armée (pas dans la même gamme de couleur par contre) mais je suis novice en peinture, quand tu parles de brossage je ne vois pas trop à quoi cela correspond ? Modifié le 14 novembre 2020 par MrCini Mal formulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a une heure, MrCini a dit : Je me lance également dans cette armée (pas dans la même gamme de couleur par contre) mais je suis novice en peinture, quand tu parles de brossage je ne vois pas trop à quoi cela correspond ? Tout d'abord merci beaucoup. Le brossage à sec est une des technique des plus simple à réaliser. Ca consiste à ne laisser sur ton pinceau SEC que quelques particules de peinture en frottant ton pinceau sur un sopalin par exemple et de brosser les écailles à contre sens de l'écaille. Ce cette manière tu feras bien ressortir les écailles. En gros tu appliques ta couleur de base, tu passes ton lavis pour assombrir les creux et ensuite tu brosses avec une couleur plus clair pour faire ressortir le tout. En espérant avoir été clair l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCini Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 15 minutes, Joker Miniature a dit : Tout d'abord merci beaucoup. Le brossage à sec est une des technique des plus simple à réaliser. Ca consiste à ne laisser sur ton pinceau SEC que quelques particules de peinture en frottant ton pinceau sur un sopalin par exemple et de brosser les écailles à contre sens de l'écaille. Ce cette manière tu feras bien ressortir les écailles. En gros tu appliques ta couleur de base, tu passes ton lavis pour assombrir les creux et ensuite tu brosses avec une couleur plus clair pour faire ressortir le tout. En espérant avoir été clair l'ami Rebonjour, C’est très clair ne t’en fais pas, merci beaucoup Et encore une fois un bravo pour tes superbes réalisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragg Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Superbe ce que tu as fait sur les capes et les écailles, j'aime beaucoup ce contraste chaud-froid. Et Morathi déboîte. Seule petite remarque : les socles sont un peu froids et uniformes, quelques touffes d'herbes ou un jus de brun par endroit pourraient casser un peu la monotonie (surtout sur les grosses pièces). En l'état je trouve que les socles ne mettent pas en valeur ta peinture (qui claque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 11 heures, Kragg a dit : Superbe ce que tu as fait sur les capes et les écailles, j'aime beaucoup ce contraste chaud-froid. Et Morathi déboîte. Seule petite remarque : les socles sont un peu froids et uniformes, quelques touffes d'herbes ou un jus de brun par endroit pourraient casser un peu la monotonie (surtout sur les grosses pièces). En l'état je trouve que les socles ne mettent pas en valeur ta peinture (qui claque). Salut a toi et merci pour tes remarques. En effet je trouve que tu as raison mes socles sont assez fade. Je vais retenir les touffes d'herbes pour le moment, voir si ça les rend un peu moins monotones. Je fais le test rapidement Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés