Scarlette Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjour bonjour D'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas au bon endroit mais je ne voyais pas où poster ça. Je suis dans le hobby depuis environ 2 ans principalement pour la peinture. J'ai décidé de sortir de ma grotte et en cherchant sur le net j'ai cru comprendre qu'il existait des concours de peinture. Le soucis c'est que je ne sais pas où m'adresser ni où chercher pour y participer. Je vous remercie bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Tu trouveras peut être plus ton bonheur par ici http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/42-animations-warfo/ Bonnes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 hello pour les concours de peinture en ligne, je te préviens qu'il faut être aussi talentueux en photographie qu'en peinture ! mais c'est super cool ! tu peux aussi t'évaluer en postant des photos sur coolminiornot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlette Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 @DaarKouador Je te remercie ! @Quidam Alors ce n'est pas forcément en ligne, je dirais même que je préfère l'idée du rassemblement IRL. Mais ça peut être pas mal ! Je ne connaissais pas ce site. Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés