-reno- Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Le 09/04/2020 à 04:34, le toy a dit : À la base les techniques sont assez simple Je veux bien la recette de la peau, elle rend hyper bien. Ça fait deux belles unités ! Et par rapport aux figs "officielles" ce qui me chagrine c'est surtout le peu de différence entre un Endurant et un Arco de base. En fait il n'y en a aucune si on ne connait pas Damien et son matricule 1427. Il est à peine plus équipé avec ses composants, c'est un peu naze. Tes Endurants au moins on les reconnaît immédiatement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 8 heures, Expli a dit : Tes arcos sortent tout droit du film MadMax Très réussi Merci !!! Sans trop le vouloir le thème et sortie tout seul !!! Tu me donne des idées d'ailleurs Il y a 5 heures, -reno- a dit : Je veux bien la recette de la peau, elle rend hyper bien. Ça fait deux belles unités ! Et par rapport aux figs "officielles" ce qui me chagrine c'est surtout le peu de différence entre un Endurant et un Arco de base. En fait il n'y en a aucune si on ne connait pas Damien et son matricule 1427. Il est à peine plus équipé avec ses composants, c'est un peu naze. Tes Endurants au moins on les reconnaît immédiatement ! Oui je suis d'accord sur les fig games il n'y a même pas un équipement pour les différencier.. genre une grosse pince énergétique ou autre pour montrer qui est le chef !!!! Pour la recette de la peau c'est assez simple Base marron Peau à l'aéro gamme RW Encre marron ( un vieille de chez games) àl'aero Je reprends ma peau au pinceau avec mon pot de peau RW juste sur les muscles les plus visible Et après je tamponne avec un gros pinceau bien abîmé du blood for thé blood games worshop !!! J'essayerai d'éditer le message pour te donner les bons noms de peinture !!! A+ les amis la suite bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Aller se sujet est en train de regrouper mes différentes sista même celle pas prévue à la base pour l'IR La pour cette unités c'est une reprise d'une ancienne unité de séraphine.. j'ai mis des arme de close dessus pour en faire des zephyrim !!!! La peinture a était reprise des fois modifiés, j'ai aussi essayer de lier plus les figurines au socles !!! Bref on arrange les fig au fur et à mesure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) En voilà 7 de plus et toute la famille ensemble !!! Il devrait il y avoir 14 Séraphines en plus la semaine prochaine !!!! Et du coup peut-être les socles pour les arcoflagelant !!!! Pour l'empereur !!! Modifié le 14 avril 2020 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Tes unités sont vraimement majestueuses... Bien joué, ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Alors je ne suis pas fan des figurines en elles mêmes (les goûts toussa...) mais je dois reconnaitre que le travail de peinture est très bon et que dire de la photo de groupe qui en impose sévère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 23 heures, Cromaal a dit : Tes unités sont vraimement majestueuses... Bien joué, ça claque ! Merci !!! J'essaye de pousser au bout une armée dans m'arrêter !!! Le prochain projet et etabli dans ma tête mais les achats attendrons la fin du confinement !!! Il y a 9 heures, Banana a dit : Alors je ne suis pas fan des figurines en elles mêmes (les goûts toussa...) mais je dois reconnaitre que le travail de peinture est très bon et que dire de la photo de groupe qui en impose sévère! Merci apres les figurines sont acheter depuis 3 ans et games a l'époque bah ... c'était du métal du moche !!! Bon la suite avec ma Judith !!! Sur son throne !!! Pour accompagné a merveille la sainte et les zephyrim.. en espérant recevoir les serai demain ou en début de semaine prochaine !!! Demain je m'attaque au socles des 16 arcoflagelant !!! Histoire de pouvoir les finir correctement !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Allez la suite se soir avec un petit IK !!! Je vais peut-être ouvrir un autre sujet pour eux !! J'en ai 3 de monté et je risque de monter pas mal d'armiger !!! Bref pour le moment ça reste des alliés de mes sista Rien de compliqué pour le moment !!! Juste bien mettre les scotchs de masquage et pas débordé pour les dorures !!! Allez la fin des plaques demain et après le corps.. je serait près pour envoyer une photo de toutes mes sista a commandeur TV !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Elle est glauque à souhait ta Junith ! C'est une ragging aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Le 19/04/2020 à 10:35, guewen a dit : Elle est glauque à souhait ta Junith ! C'est une ragging aussi? Oui en effet c'est le war pupits de chez raging mais sans les jambes !!! Cette fois j'ai vraiment fini mon unité de repentia !!! Allez bonne soirée les gars !!! L'unité et fini il me manque une tête !! Mais je devrais pouvoir rattraper le coup !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Ça fait une super belle unité ! Beau boulot ! Celle de la première photo est la Supérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 9 heures, -reno- a dit : Ça fait une super belle unité ! Beau boulot ! Celle de la première photo est la Supérieure ? Alors non la première c'est juste ma préféré.. il n'y a pas sœur sup car je n'en joue jamais les renforts sont arrivés ce matin !!!! Et la prochaine commande ça sera 20 celestes pour faire une armée rose de sang de close !!! Avec des unités de 8 pour remplacer les arco si je veux jouer full sista !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut a tous !!! Je me réserve les séraphines pour le mois de Mai .. j'ai donc continué mon IK !!! Les plaques d'armure avance pas mal .. il me reste a faire des coulures a lab peinture à l'huile j'ai vue sur des figurines historique je vais tester !! Et le voilà avec les plaque d'armure patafixer !!! A vos cailloux les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Il est super !! Comme tu y es allé fort sur la rouille, je remettrais un peu de gris sur le socle comme tes Repentias. Très bonne gueule en tous cas. La bannière est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés