waylandere Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, Grâce a un beau cadeau de noël et un peu de courage je vous présente mes premiers coup de pinceaux sur des mournfangs. Je ne joue pas mais j adore peindre et je souhaite m améliorer alors j attends vos retours. merci d avance Modifié le 1 février 2020 par waylandere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody/ Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 bonjour! J'aime beaucoup le contraste de fou que tu mets dans ta peinture. Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortlive Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Salut, chouette début effectivement c'est plutôt bien contrasté hâte de voir un peu plus de quantité pour l'effet de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 ah mais c'est super joli hein! j'aimerai avoir ne serait-ce que la moitié du talent que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour, Cela me paraît également très prometteur. Le contraste chaud/froid fonctionne bien. Je trouve peut-être les éclaircissements au blanc un peu appuyés, mais la photo montre le sujet de près, et je pense qu'à plus de distance ça rend très bien. Moi j'ai du mal à pousser autant les contrastes mais du coup le résultat à distance à un peu terne. J'espère en voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waylandere Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 bonjour, Tout d abord merci pour ces retours qui m ont encouragé.Voici un peu d avancement dans ce projet. C est loin d être fini.Il me faut finir la fourrure ainsi que la selle. Une fois encore j attends vos retours et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharius Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 bien,bien,TRES BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Bienvenue sur le Warfo, Un très chouette début d'armée. Je te conseille de poster les photos dans le "bon sens" pour ne pas dissuader les gens de consulter ton sujet. Le titre du sujet doit comporter un TAG normalisé. Je t'invite à lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Vraiment un très bon début! Hâte voir la suite. N'oublie pas de mettre les photos dans le bon sens par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés