Hockeyman Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonjour à tous !!! Afin de m éviter de faire l acquisition de cette chariotte du diable que l'on appel lord of skull je souhaiterais faire appel à votre aide pour me communiquer les dimensions dudit lord of skull afin de réaliser une conversion. Taille de l emprunte au sol Hauteur maxi Hauteur du châssis sans le buste ( notamment la hauteur des futs derrière le buste) Longueur du châssis sans le buste D'avance un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Je suis curieux, tu comptes partir de quoi pour faire ta conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 il y a une heure, Jaufret a dit : Je suis curieux, tu comptes partir de quoi pour faire ta conversion ? Je possède 2 kytans de FW. Je vais tout simplement tracer un socle qui a la taille du LOS, coller mon kytan sur le devant et coller un élément de decor derrière qui aura le même gabarit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Hey, ça m'intéresse également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanor Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Je plussois l'intéressement...mais je compte convertir un buste de Kytan aimanté avec un rhino + éléments chaotique à voir selon les dimensions à atteindre... On veut des réponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés