vodan Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour tout le monde, Je reprends 40k après une dizaine d'années d'absence, et je me remets doucement aux règles via le livre de règle. Je vois que maintenant les profils et armes sont dans les codex. En arpentant le codex chevalier gris, les armes nemesis ont la règle "force" entre autres. Sauf que cette règle n'est pas décrite dans le codex ni le livre de règle, ou je ne l'ai pas trouvé. Qu'implique donc cette règle ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 As-tu le codex chevalier gris V8 ? En V8 les "Épées de force" n'ont plus de bonus particulier. C'est juste que tu trouveras leurs caractéristiques et coûts sous leur noms propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar27 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Salut, la différence entre une arme classic et une arme de force est le D3 dommage de l'arme qui est indiqué dans le profils de l'arme. Tu n'as pas d'autre avantage. Mais tu n'as plus à faire de test psy pour la déclencher. Modifié le 12 janvier 2020 par Calgar27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ok Merci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés