IchiroRyu Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bien le bonsoir ! J'ai regarder quelques règles sur youtube pour le jeu blackstone fortress Et moi qui chercher un " jeu de type PVE " en regardant quelques vidéos j'ai bien aimé mais j'aimerais tester en conditions " réel " Je suis donc venu par ici pour savoir si des personnes avais tabletop simulator et qui joue par la même occasion à ce type de jeu ! J'espère avoir la chance de trouver des joueurs par ici ! Je vous laisse donc mon discord ou alors si vous avez des discords qui le proposent , je suis actuellement dans au moins 3 discord mais la présence des gens et peux remarquer ... ! Arnaud#2668 à bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés