Wurz Pliskeen Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Bonjour tous le monde ! histoire de commencer l'année sous de bons hospices je vous souhaite des jets de dés victorieux et de peindre toutes vos figurines non peinte (lol) avec cette nouvelle année on doit aussi encaisser la nouvelle méta pour ceux qui ne joue pas l’Astra Militarum pas uniquement comme allié pour les PC et pour certains revoir la composition des listes si (comme moi) vous aviez misez sur les mauvais chevaux l’année précédente. La liste suivante n’est pas forcément une liste opti pour du tournois, elle n’est que mon point de vue sur la faction selon MON style de jeux que je souhaite vous montrer. DÉTACHEMENT : BRIGADE QG [Seigneur de Guerre] COMPANY COMMANDER 2 | 30 M CC CT F E PV A CD SVG 6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 5+/5++ Equipement : Epée tronçonneuseReliques : Aquila de KurovTraits : [Codex] Grand Stratège COMPANY COMMANDER 2 | 30 M CC CT F E PV A CD SVG 6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 5+/5++ Equipement : Epée tronçonneuse TEMPESTOR PRIME 3 | 40 M CC CT F E PV A CD SVG 6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 4+ Equipement : Sceptre de commandement Tempestus 3 unités | 100 points | 5 % TROUPES MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5) 3 | 49 M CC CT F E PV A CD SVG Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+ Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+ Equipement : Fuseur (autres unités) Tempestor MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5) 3 | 35 M CC CT F E PV A CD SVG Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+ Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+ Tempestor MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5) 3 | 42 M CC CT F E PV A CD SVG Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+ Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+ Equipement : Fusils radiants à salves Tempestor MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5) 3 | 42 M CC CT F E PV A CD SVG Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+ Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+ Equipement : Fusils radiants à salves Tempestor MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5) 3 | 42 M CC CT F E PV A CD SVG Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+ Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+ Equipement : Fusils radiants à salves Tempestor MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5) 3 | 49 M CC CT F E PV A CD SVG Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+ Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+ Equipement : Fuseur (autres unités) Tempestor 6 unités | 259 points | 12.95 % ELITE ASTROPATH 1 | 15 M CC CT F E PV A CD SVG 6 5+ 6+ 3 3 3 1 6 6+ Equipement : Pistolet laser ASTROPATH 1 | 15 M CC CT F E PV A CD SVG 6 5+ 6+ 3 3 3 1 6 6+ Equipement : Pistolet laser ASTROPATH 1 | 15 M CC CT F E PV A CD SVG 6 5+ 6+ 3 3 3 1 6 6+ Equipement : Pistolet laser 3 unités | 45 points | 2.25 % ATTAQUE RAPIDE SCOUT SENTINEL 3 | 35 M CC CT F E PV A CD SVG 9 4+ 4+ 5 5 6 1 7 4+ Equipement : Multi-laser SCOUT SENTINEL 3 | 35 M CC CT F E PV A CD SVG 9 4+ 4+ 5 5 6 1 7 4+ Equipement : Multi-laser SCOUT SENTINEL 3 | 35 M CC CT F E PV A CD SVG 9 4+ 4+ 5 5 6 1 7 4+ Equipement : Multi-laser 3 unités | 105 points | 5.25 % SOUTIEN HEAVY WEAPONS SQUAD (3) 3 | 45 M CC CT F E PV A CD SVG 6 4+ 4+ 3 3 2 2 6 5+ Equipement : Mortier (3) HEAVY WEAPONS SQUAD (3) 3 | 42 M CC CT F E PV A CD SVG 6 4+ 4+ 3 3 2 2 6 5+ Equipement : Bolter lourd (3) HEAVY WEAPONS SQUAD (3) 3 | 45 M CC CT F E PV A CD SVG 6 4+ 4+ 3 3 2 2 6 5+ Equipement : Mortier (3) 3 unités | 132 points | 6.6 % DÉTACHEMENT : AVANT-GARDE QG COMPANY COMMANDER 2 | 30 M CC CT F E PV A CD SVG 6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 5+/5++ 1 unité | 30 points | 1.5 % ELITE BULLGRYNS (4) 13 | 180 M CC CT F E PV A CD SVG Bullgryn 6 3+ 4+ 5 5 3 3 7 4+ Bullgryn Bone 'ead 6 3+ 4+ 5 5 3 4 8 4+ Equipement : Masse de Bullgryn (4), Bouclier de Brute (4) Bullgryn Bone 'ead Equipement : GaMasse de Bullgryn, Bouclier de Brute COMMISSAR 2 | 16 M CC CT F E PV A CD SVG 6 3+ 3+ 3 3 3 3 8 5+ Equipement : Pistolet bolter MASTER OF ORDONNANCE 2 | 30 M CC CT F E PV A CD SVG 6 4+ 3+ 3 3 3 2 6 5+ VETERANS (10) 5 | 65 M CC CT F E PV A CD SVG Vétéran 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 5+ Sergent Vétéran 6 4+ 3+ 3 3 1 2 7 5+ Equipe d'Arme LourdeEquipement : Canon laser Sergent Vétéran VETERANS (10) 5 | 65 M CC CT F E PV A CD SVG Vétéran 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 5+ Sergent Vétéran 6 4+ 3+ 3 3 1 2 7 5+ Equipe d'Arme LourdeEquipement : Canon laser Sergent Vétéran 5 unités | 356 points | 17.8 % DÉTACHEMENT : FER DE LANCE QG KNIGHT COMMANDER PASK 13 | 238 M CC CT F E PV A CD SVG Pask (7-12 PV) 10 6+ 2+ 7 8 12 3 8 3+ Pask (4-6 PV) 7 6+ 3+ 7 8 6 D3 8 3+ Pask (1-3 PV) 4 6+ 4+ 7 8 3 1 8 3+ Equipement : Canon à plasma (2), Canon laser, Missile traqueur , Obusier Vanquisher , Panoplie d'augures 1 unité | 238 points | 11.9 % SOUTIEN LEMAN RUSS BATTLE TANK 10 | 167 M CC CT F E PV A CD SVG Leman Russ Battle Tank (7-12 PV) 10 6+ 4+ 7 8 12 3 7 3+ Leman Russ Battle Tank (4-6 PV) 7 6+ 5+ 7 8 6 D3 7 3+ Leman Russ Battle Tank (1-3 PV) 4 6+ 6+ 7 8 3 1 7 3+ Equipement : Bolter lourd, Obusier , Canon gatling Punisher LEMAN RUSS BATTLE TANK 10 | 144 M CC CT F E PV A CD SVG Leman Russ Battle Tank (7-12 PV) 10 6+ 4+ 7 8 12 3 7 3+ Leman Russ Battle Tank (4-6 PV) 7 6+ 5+ 7 8 6 D3 7 3+ Leman Russ Battle Tank (1-3 PV) 4 6+ 6+ 7 8 3 1 7 3+ Equipement : Obusier , Canon laser WYVERNS 6 | 113 M CC CT F E PV A CD SVG 6-11 PV 12 6+ 4+ 6 6 6-11 3 7 3+ 3-5 PV 8 - 5+ - - 3-5 D3 - - 1-2 PV 4 - 6+ - - 1-2 1 - - Equipement : Bolter lourd 3 unités | 424 points | 21.2 % DÉTACHEMENT : APPUI AUXILIAIRE ELITE VINDICARE ASSASSIN 5 | 95 M CC CT F E PV A CD SVG 7 2+ 2+ 4 4 5 5 9 6+/4++ VINDICARE ASSASSIN 5 | 95 M CC CT F E PV A CD SVG 7 2+ 2+ 4 4 5 5 9 6+/4++ 2 unités | 190 points | 9.5 % DÉTACHEMENT : ESCADRILLE VOLANTS VALKYRIES 8 | 121 M CC CT F E PV A CD SVG 8-14+ PV 20-45 6+ 4+ 7 7 14 3 7 3+ 4-7 PV 20-30 5+ 1-3 PV 20 6+ Equipement : Multi-laser, Lance-roquettes multiple (2) 1 unité | 121 points | 6.05 % Points : 2000 Puissance : 132 Commandement : 17 Figurines : 82 Unités : 31 Astra Militarum (90.5%) : 1810 Officio Assassinorum (9.5%) : 190 Brigade (32.05%) : 641 Avant-garde (19.3%) : 386 Fer de lance (33.1%) : 662 Appui Auxiliaire (9.5%) : 190 Escadrille (6.05%) : 121 Je sais que beaucoup de joueurs n’aiment pas vraiment l’assassin vindicare mais il m’arrive aussi de jouer deux eversor ou un eversor et une calidus selon la liste adverse. A savoir que les Bullgryn sont embarqués dans la Valkyrie pour aller au plus vite chez l’ennemi et casser des trucs à coup de massue, que les deux escouades de vétérans/canon laser, les 3 escouades d’armes lourdes, la Wyvern, le maître d’ordonance, un compagny commander, un commissaire et au moins un astropath reste en fond de table pour faire office de gunline et de tampon contre les FeP adverses (personne n’aime les FeP adverses) qu’en pensez vous ? J’aimerai vos avis et critiques ! Modifié le 12 janvier 2020 par Wurz Pliskeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Koin koin ! Malheureusement pour du Match-play t'as liste n'est pas valide... En effet selon le livre de règle édité par GW, jusqu'à 2 000 pts, 3 détachements ainsi que 3 datasheet identique. Ce qui rend ta liste illégale =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) Salut! Effectivement, par exemple ton escadrille doit contenir entre 3 et 5 volants (dans ton cas seulement 1). Idem pour ton détachement avec deux assassins. Celui-ci ne peut contenir qu'une seule unité. Ton premier leman russ dans le détachement avec Pask a deux armes de tourelles, ce qui te fera gagner quelques points. Tu as également mis beaucoup d'escouades de vétérans , je te conseille de mettre des escouades de gardes normales car étant fragile, on cherche a avoir des figs peu chères qui vont aller prendre les objos etc etc. Surtout que tu peux booster ces escouades de gardes normales via le psy, les stratas etc. Ensuite niveau conception de liste, je te conseille les scions par 10 avec un pistolet plasma sur le sergent et 4 lance plasma. Tu les mets en FeP avec un tempestor prime et tu vas vaporiser toutes les grosses menaces en face avec les bons ordres. Si jamais tu veux aller encore plus dans cette optique, tu peux même mettre 3 valkyries dans ton escadrille et utiliser le détachement de vigilus pour faire encore plus d'opérations coup de poing dans le visage de ton adversaire (après c'est ton optique de jeu je te donne juste des pistes^^). Pour finir, c'est un avis perso, mais ta wyvern toute seule ne tuera jamais assez de monde pour être "rentable", donc je te conseille soit de l'enlever pour mettre autre chose (valkyrie? :p) soit d'en mettre plus. Ah et concernant les escouades d'armes lourdes, depuis leur up en point du dernier CA, je sais pas si les lance missiles sont pas plus rentables. En espérant t'avoir aidé. DoUmiii P.S: sur ALN tu peux faire exporter->format ETC et copier coller le texte dans tes posts ce qui est nettement plus lisible pour les gens Je t'ai fait une petite liste où tu as 50 pts de rab pour mettre un peu ce que tu veux (genre plus de gardes) si jamais tu veux une idée: Révélation PLAYER : DoUmiii Operative Sanctionned (-2PC) Elite1 : Eversor Assassin(1*95) [95] Total detachment : 95 DETACHMENT : Brigade HQ1 : Company Commander(1*30) [30] HQ2 : Company Commander(1*30) [30] HQ3 : Tempestor Prime(1*35) [35] Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40] Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40] Troup3 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40] Troup4 : 10 Militarum Tempestus Scions (35 + 5*7), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44), Tempestor(0), Pistolet à plasma(5) [119] Troup5 : 10 Militarum Tempestus Scions (35 + 5*7), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44), Tempestor(0), Pistolet à plasma(5) [119] Troup6 : 10 Militarum Tempestus Scions (35 + 5*7), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44), Tempestor(0), Pistolet à plasma(5) [119] Elite1 : Astropath(1*15), Pistolet laser [15] Elite2 : Astropath(1*15), Pistolet laser [15] Elite3 : Astropath(1*15), Pistolet laser [15] FA1 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35] FA2 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35] FA3 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35] HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Lance-missiles(30) [48] HS2 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Lance-missiles(30) [48] HS3 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Lance-missiles(30) [48] Total detachment : 866 DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Knight Commander Pask(1*177), Bolter lourd(8), Obusier (22) [207] HS1 : Leman Russ Battle Tank(107), Obusier (22), Canon laser(15) [144] HS2 : Leman Russ Battle Tank(107), Obusier (22), Canon laser(15) [144] HS3 : Leman Russ Battle Tank(107), Obusier (22), Canon laser(15) [144] Total detachment : 639 DETACHMENT : Escadrille Flyer1 : Valkyries(100), Missiles Hellstrike(12), Multi-laser(5) [117] Flyer2 : Valkyries(100), Missiles Hellstrike(12), Multi-laser(5) [117] Flyer3 : Valkyries(100), Missiles Hellstrike(12), Multi-laser(5) [117] Total detachment : 351 ARMY TOTAL [1951] Modifié le 13 janvier 2020 par DoUmiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Je trouve que il n'y a pas assez de tank commander (en faite pas...) c'est dommage. Avec les baisses de pts, la sentinel lance missile, je trouve que on peut y réfléchir, mais je comprends le fait de ne pas en mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 La troupe la moins chère de la GI est désormais le scion à 35 pts. Ce qui fait qu'on peux fournir un bataillon au meme tarif que l'ad-mech, la fep et la pa en plus, la portée et la force en moins. Donc, est ce qu'on va arrêter de servir d'usine a PC ? Probable, vu que les armées mono-dex commencent à devenir un standard en imperium. Toutefois, le CAC de la GI est faible. Les bullgryns c'est bien mignon, mais quand tu TP des centu d'assaut en rg, même si t'as pas accès aux doctrines, c'est juste meilleurs. Sans parler de l'allié traditionnelle qu'est le BA, qui a repris du poil de la bête niveau strata et trait de chapitre. Et qui sert à autre chose qu'à aligner des perso bourrins vu qu'il a accès aux vanguards. En mono-dex, le GI se joue toujours meca. Le full infanterie est vraiment trop fragile. Et vu la prédominance du marine en ce moment, ce sont les véhicules qui portent les meilleurs armes pour les éliminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurz Pliskeen Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Merci pour les précisions et la proposition de liste DoUmiii ! J’utilise rarement les aéronefs parce que je ne sais tout simplement pas les jouer assez bien et surtout je maîtrise encore mal les détachements Vigilus... Après une petite relecture de ces derniers je me dis que le détachement blindé de la garde (avec la relique de l’obusier à dégât 3) semble le mieux pour jouer du mono-dex actuellement comme le fait bien remarquer Lloth13. Cela dit il n’y a toujours rien pour gérer le CaC à part les Bullgryns qui prennent rapidement la foudre et qui coûtent un trop cher pour baser une liste dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galindell Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Pour ma part le cac je l’évite. J’envoie des cordons d'infanterie aussi proche que possible de l'ennemi sans charger. Le but étant d’empêcher l'adversaire de bouger. Et a chaque tour je renouvelle avec un autre cordon. L'ancien cordon s’étant fait atomisé. Avec l'ordre du double mouvement, c'est facilement faisable par contre faut prévoir les donneurs d'ordre et les cacher des snipers. Et il faut aussi prévoir un certains nombre d'unité d'infanterie pour tenir assez de tour. Un gros plus, c'est de penser à lancer en phase psy un -1 pour être touché et +1 en sauvegarde à l'unité qui est sacrifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoUmiii Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Effectivement comme dit par mon voisin du dessus, cette stratégie est très efficace. Tu peux également fusionner des unités de garde pour en faire une unité de 20 ou alors les rendre indémoralisables via le psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Ça ne fonctionne plus tellement cette stratégie Le marine vole ou s'infiltre, le craftworld vole, le drukhari vole, le GSC pop dans tes lignes, le tau vole, l'ork en profitera pour te grab, l'IK passe au dessus, le necron vole... Ça fait beaucoup. Sans compter que ça peux vite se retourner contre toi, ce genre de méthode. Et enfin, même sous bénédiction, l'effort pour sortir tout ce beau monde reste minimum pour les armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurz Pliskeen Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Du coup j'écoute vos conseils et oriente plutôt ma liste comme ci-dessous. En espérant couvrir le plus de terrain et laver les unités dangereuses le plus vite possible avec les scions et espérer que les chars fassent le taff correctement. Pour le choix du détachement Vigilus j’hésite encore mais En l’etat ça me permet de pouvoir opter pour les chars ou les scions et aussi de changer l’assassin selon les forces et faiblesses de la liste adverse. Astra Militarum : 117 Yandre Détachement : Brigade QG Company Commander : 35 pts - Grenades Frag, Pistolet à plasma, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur Primaris Psyker : 46 pts - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment [Seigneur de Guerre] Tempestor Prime : 45 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Sceptre de commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat, [Vigilus] Commando de Grav-chutistes TROUPES Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Militarum Tempestus Scions (5) : 62 pts - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse Militarum Tempestus Scions (10) : 119 pts - 9 Fusil radiant laser , 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 4 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse Militarum Tempestus Scions (10) : 119 pts - 5 Fusil radiant laser , 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 4 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse Militarum Tempestus Scions (5) : 62 pts - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse ELITE Astropath : 21 pts - Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment Astropath : 21 pts - Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment Commissar : 16 pts - Pistolet bolter, Aura de discipline, Exécution sommaire Veterans (10) : 65 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Equipe d'Arme Lourde : Canon laser - Sergent Vétéran : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse Veterans (10) : 65 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Equipe d'Arme Lourde : Canon laser - Sergent Vétéran : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse ATTAQUE RAPIDE Scout Sentinel : 35 pts - Multi-laser, Explosion, Fumigènes, Véhicule Scout Scout Sentinel : 35 pts - Multi-laser, Explosion, Fumigènes, Véhicule Scout Scout Sentinel : 35 pts - Multi-laser, Explosion, Fumigènes, Véhicule Scout SOUTIEN Heavy Weapons Squad (3) : 42 pts - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Bolter lourd Heavy Weapons Squad (3) : 45 pts - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier Heavy Weapons Squad (3) : 45 pts - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier VOLANTS Valkyries : 121 pts - Multi-laser, 2 Lance-roquettes multiple, Aéroporté, Cible floue, Descendu en flammes, Escadron de Véhicules, Saut antigrav, Stationnaire , Supersonique Valkyries : 121 pts - Multi-laser, 2 Lance-roquettes multiple, Aéroporté, Cible floue, Descendu en flammes, Escadron de Véhicules, Saut antigrav, Stationnaire , Supersonique Détachement : Fer de lance QG Knight Commander Pask : 239 pts - Obusier , 2 Canon à plasma, Canon laser, Panoplie d'augures, Emergency Plasma Vents, Explosion, Fumigènes, Implacable, Knight Commander, Ordres de char SOUTIEN Leman Russ Battle Tank : 144 pts - Obusier , Canon laser, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable Leman Russ Battle Tank : 144 pts - Obusier , Canon laser, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable Leman Russ Battle Tank : 144 pts - Obusier , Canon laser, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable Détachement principal : Astra Militarum ELITE Eversor Assassin : 95 pts - Bombe à fusion, Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner , Agent indépendant , Bio-déflagration , Carnage Meutrier, Force d'Exécution, Frenzon, Matrice sentinel, Réflexes éclairs Total : 2001 points - 95 figurines - 27 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-587748-117_yandre.html Modifié le 18 janvier 2020 par Wurz Pliskeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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