Imrahil31 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) Salut tout le monde, ancien joueur de warhammer après une longue période consacrée à l’historique niveau figurines j’ai décidé de revenir sur le fantastique. J’ai décidé de me lancer à AOS et plus particulièrement aux sylvaneths. Donc avec un collègue on s’est lancé un petit choix des armes perso. On démarre de zéro ! Le thème de mon armée c'est des sylvaneths d'automne donc plutôt des couleurs rougeâtres Voici une branchwraith et des wyld wood. http:// Modifié le 13 janvier 2020 par Imrahil31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Je continue mon armée avec des dryades ! Le 16 premières, je penses que c'est pas les dernières xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Salut, Ayant également un projet en cours dans le même thème, je vais suivre avec attention ce que tu fais J'aime beaucoup l'élément de wyldwood, notamment les changements de couleur sur les feuilles. La branchwraith est très réussie également, et le hibou est top Je retrouve peut-être un peu moins le thème automnal dans les dryades... J'attends la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Merci pour tes retours ! Je vais essayer de faire un bois plus "usées" pour la prochaine fournée de Dryades ! Sachant qu'il m'en faut pas mal ça va me permettre de pouvoir tester plusieurs aspects ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Voici mes tree revenants ! Modifié le 28 janvier 2020 par Imrahil31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharius Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 les tree revenants sont magnifique !!! Bravo!!! J'aimerais savoir comment tu a peint les cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Salut merci ! Alors pour les cheveux bleu => base de bleu clair de chez prince august => léger lavis avec du glaze guiliman blue => puis éclaircissement 50% bleu ciel / 50% blanc Même technique avec le orange: mais avec base fire dragon bright, lavis (très léger) d'Agrax puis éclaircissement avec du bleu En espérant que cela t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Super sympa d’avoir un peu plus varié les teintes. Jamais été fan des schémas trop homogènes. Surtout pour une armée qui symbolise la vie. Le feuillage du décor est très sympa aussi. hate de voir les grosses pièces arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci, l'idée c'était qu'ils soient vraiment différents de mes futurs spite revenant Pour les grosses bêtes elles arrivent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Un petit point sur l'avancement des mes sylvaneths ! Elles ne sont pas finis mais c'était pour quand même poster quelques images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Un petit pour sur l'avancement de mon armée ! Avec un Spirit of Durthu / Tree Lord ancient, des Dryades et un Branchiwch... L'armée commence à avoir de la gueule, j'ai fait ma première partie aussi en petit format ^^ Modifié le 28 février 2020 par Imrahil31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 très joli tout ça ! Et les multiples couleurs sont une très bonne idée, et bien réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 L'idée c'est de faire le plus automnale possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Salut ! Très joli tout ça, et c'est tout con mais moi qui ai fini ma Branchwraith la semaine dernière sur un gout d'inachevé: tu viens de me donner une idée géniale avec ce hibou (j'en ai des caisses des petites bestioles comme ça et je m'en veux de ne même aps avoir eu l'idée moi-même alors que ça traine sur mon bureau). On attend des Kurnoth Hunter automnaux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Très joli, j'aime bien tes hommes bûches de cheminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Je suis de retour ! Avec le confinement n'étant pas chez moi c'est un peu compliqué :) Merci pour vos retours ! Pour le hiboux je trouve qu'il donne vie un peu à la figurine. J'ai bien en mettre un peu partout ^^ Voici donc mes Kurnoths en cours de peinture et mon archerevenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathematique Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Très joli ce thème automnale. J'aime particulièrement les tree revenants, ils ont beaucoup de peps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 C'est partie pour Drycha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés