zulfarak Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour a tous Après avoir réuni une petite armée de space-marines en chapitre perso successeur des impérial fist je commence mes première partie mais j avoue je galère avec tout les stratagèmes les relique et les pouvoir psy Je voulais savoir si en tant que chapitre successeur je peut utilisé les sort IF et les reliques qui ce trouve dans le supplément c est un peut confus et pas très clair je suis aussi a la recherche du savoir des vétérans que vous êtes pour me conseiller je suis un joueur qui pref jouer en fond de table mon armée : QG Elite attaque rapide Captain gravis x3 - redemptor dread (plasma) x1 - inceptor (bolter) x 9 primaris captain x1 - agressor (lance grenade+ gantelet bolt ) x3 - suppressor x3 primaris librarian x1 - terminator squad x6 dont 1 au lance flamme lourd Primaris lieutenant (épée) x1 - Terminator cataphractii (griffe lighting ) x 5 Primaris lieutenant (bolt) x1 - ancien primaris x1 librarian phobos x1 - dread ( canon d assaut ) x1 lieutenant phobos x1 soutiens troupe autre: imperial knight castellan hellblaster (tire rapide) x 15 - tactical squad x 10 (dont 2 au lance missile) centurion (bolter-huri+canon laser) x3 - intercessor (50 en bolter 5 en assaut ) éliminator ( fusil sniper ) x 6 - infiltrator (du star co vanguard) repulsor executioner (canon destructeur laser) x 1 je vous remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut, Pour répondre à ta question, oui, les chapitres successeurs peuvent tout utiliser de la "chapitre mère" sauf les persos nommés, résersé au chapitre mère. J'ai été dans le même cas que toi il y a peu, voici quelques liens pour t'aider: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfarak Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) si j'ai bien compris pour les reliques je peut utilisé que celle des sm ou des équipement spéciaux si je veux les reliques du chapitre iron fist il faut forcement utiliser un stratagème c'est bien ca ? mais pour les sorts des librarians j 'y est aces ou pas en tant que successeur ?? Modifié le 14 janvier 2020 par zulfarak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Alors, si tu fais une armée 100% Successor Imperial Fists: - Il te faut le Codex des SM et ceux des IF - Tu ne peux pas prendre les persos nommés (Lysander, Kantor et Tor Garadon) du codex IF - Tu as les règles de la page Sentinels of Terra (p.56 du codex IF) Traits de Seigneur de Guerre: - tu peux choisir un trait du codex IF (p.57) ou du codex SM (p.178) Reliques/Equipements spéciaux: tu peux choisir celles du codex SM ou IF (sans utiliser de stratagèmes particuliers) Stratagèmes: tu peux choisir ceux du codex SM ou IF Sorts: il est indiqué dans le codex IF que tu dois utiliser les leurs (Geokinesis Discipline) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfarak Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Relique A la page 56 du codex if il dise que je peut utiliser les reliques du chapitre que si j'utilise le stratagème (champion des lames) Pouvoir et stratagème Dac j ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfarak Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Je me demander aussi si le stratagème renforcement de défense ce cumulé avec le bonus de sauvegarde des éliminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés