Chaussette Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour je poste ici les photos de la boite de base v1 AOS que je me suis enfin décidé a peindre En 1er les QG khorne ( j'ai utilisé Belakor en prince démon ) le prince démon c'est de l'aéro et , le reste un mix contrast/peinture normale .Je dirais que c'est du tabletop ++ je voulais pas y passer trop de temps Pour l'order j'ai ajouté un heros de choix, avec Gotrek J'ai fait mon max pour qu'il soit classe , je suis assez satisfait de moi même . Pour les SE je ne suis pas encore arrêté sur le schéma de couleurs . Mix aero/pinceaux le 2eme schéma ( que je préfère ) Voila, à vos claviers pour les critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Il déclenche pas les foules mon post J'ai commandé des socles avec des pavés pour unifier tous mes chaoteux. Je suis preneur d'avis pour le schéma stormcast, le vert jaune est très lumineux( c'est agréable sur table) mais j'ai peur que ça fasse trop "cartoon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés