mysticangel Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Je suis heureux de vous accueillir pour une seconde édition de mon tournoi : Home Sweet Home Tournament. Avec en guest Star : Capichef Cheveux ++Lieux : 131 chemin de la bertinière 73470 Gerbaix Savoie ++Date : Dimanche 2 août 2020 ++Point : 4500pts de tendresse et de subtilité. ++Peinture : La peinture n'est pas obligatoire mais les figurines devront être au minimum monté avec l'équipement qui les représente. Cela permet a des débutant(e)s de venir s'amuser et de tester des unités. Il n'y aura pas de note de peinture et donc pas de prix de peinture. ++Wysiwyg: Je serais assez souple comme la doctrine du 9th âge le préconise. Donc pas d'abus s'il vous plaît. Il ne doit pas y avoir de confusion possible. On évite quand même les armes de bases boucliers pour représenter des armes lourdes. Des gobelins en guises d'orques... ++Déroulement du tournoi Défis possible pour la 1er partie. 8h00 accueil avec café et gâteaux 8h30-12h00 : 1er partie 12h00-13h00 : repas 13h00-16h30 : 2eme partie 16h45- 20h15 : 3eme partie 20h30 : remise des lots +Déploiement : Front Line clash pour les 3 parties Scénario Partie 1 Breakthrough Partie 2 Capture the Flags Partie 3 Spoils of War ++Repas Habitant dans la campagne profonde loin de tout et isolé de la civilisation je vous proposes une formule repas , entré/plat/dessert/1 soft pour 8€/pers Sinon j'ai un micro onde pour réchauffer votre plat préparer par votre maman. ++Menu : En cours d'élaboration avec Joël Reblochon Entrée carrottes râpé Plat bbq avec mergez, chipolatas etc etc Dessert tarte au pomme maison Soft Un service au bar vous est proposé pour oublier votre défaite et/ou féliciter les talents de jeté de D de votre adversaire. ++Inscription ∞s'inscrire sur T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t26834 ∞Envoyer la liste directement dans le corps du mail. Aucune pièce jointe ne sera ouverte et la liste se considérer comme fausse. mysticangel73@hotmail.fr Sujet du mail : Nom prénom armée ∞Payement via Paypal 12€ (20€ avec le repas) spv_rosini@hotmail.fr ++Format de la liste Attention : pour pas passer mes soirées à corriger les listes. Respecter le format. https://www.newrecruit.eu mysticangel - undefined 910 - Vampire Count, Brotherhood of the Dragon (Crimson Rage), Spectral Steed, Wizard Adept, Occultism, Shield, Plate Armour (Legend of the Black King), Halberd, Hand Weapon (Blessed Inscriptions), Obsidian Rock 520 - Necromancer, General (The Dead Arise), Wizard Master, Evocation, Necromantic Staff, Binding Scroll 280 - Necromancer, Wizard Adept, Evocation, Book of Arcane Mastery 655 - 40 Ghouls, Champion 330 - 30 Skeletons, Standard Bearer (Legion Standard), Musician, Champion 170 - 25 Zombies, Musician 145 - 20 Zombies, Musician 108 - 3 Great Bats 108 - 3 Great Bats 758 - 6 Vampire Knights, Blood Ties (Brotherhood of the Dragon), Standard Bearer (Stalker's Standard), Musician, Champion 515 - 3 Winged Reapers, Paired Weapons 4499 ++Malus Je ne corrigerai pas les listes. Elles seront diffusés et si il y a une erreur c'est 10 pts de pénalité. Non respect du format -1pts LISTE FAUSSE -10PTS -5pts par liste fausse après la 1er Merci de m'avoir lu et a très vite ++Défis Tito vs Charles Toutancarton vs Villissime (team paillasson) Asanar vs Cheveux (capitaine paillasson) Modifié le 21 juillet 2020 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Je défie Toul, pour une partie pleine de blagues et d'humour pas drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Présent si tu veux du fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Allez j'en suis pour celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Et paiement fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bon vu que j'ai une revanche à prendre et que le bougre est avenant , je lance mon gant de maille à la face de Toutancarton !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 46 minutes, Vilissime a dit : Bon vu que j'ai une revanche à prendre et que le bougre est avenant , je lance mon gant de maille à la face de Toutancarton !.. Paff xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 J'attends toujours la réponse de Toul ^^ Les lyonnais sont pas très courageux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Hello. Désolé mais je ne vais pas pouvoir participer finalement...j'avis pas fait gaffe que c'est le we de pâques et ce WE là c'est famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 12 minutes, Tito69 a dit : Hello. Désolé mais je ne vais pas pouvoir participer finalement...j'avis pas fait gaffe que c'est le we de pâques et ce WE là c'est famille Pas de soucis. Merci d'avoir prévenu. A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Oui moi aussi, j'avais pas vu que ce serait le we de pâques, donc je n'en serais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Défis accepté vu que apparemment tu veux démarrer le tournoi sur une défaite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toul Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Le 31/01/2020 à 19:12, Cheveux a dit : J'attends toujours la réponse de Toul ^^ Les lyonnais sont pas très courageux ! Salut mec ! Désolé j'avais pas vue je vais pas trop sur le warfo Ben évidement j'accepte et cette fois-ci je serais avec une vrai armée ! Modifié le 5 février 2020 par Toul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Liste envoyé et pour moi je défie mon pti guigui tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 il y a une heure, kpcien a dit : Liste envoyé et pour moi je défie mon pti guigui tiens Vu que Djine et Tito69 ne vienne plus je ne suis pas sûr d’être présent. Mais dans l’éventualité où je serai présent je serai OK pour relever le défi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Je te prends au passage si tu veux Guigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 15 heures, Toutancarton a dit : Je te prends au passage si tu veux Guigui Écoute, à l’heure actuel j’ai quelques soucis de santé mais d’ici là je pense que ça devrait être rentré dans l’ordre. j’accepte avec bienveillance ta proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toul Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 C'est payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Salut est ce qu'il y aurait de la place pour un 14eme joueur vu qu'il y a 13 joueurs qui ont payé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a une heure, gonzo a dit : Salut est ce qu'il y aurait de la place pour un 14eme joueur vu qu'il y a 13 joueurs qui ont payé? Je vais regarder si je peux caser une 7eme table. Je m'en occuperai fin de semaine. Pensez a envoyer vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Petite précision: gonzo = Lexluthor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a 23 minutes, elguigui a dit : Petite précision: gonzo = Lexluthor. Okiiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés