Cheveux Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 2 heures, elguigui a dit : Petite précision: gonzo = Lexluthor. Il aura ses des pipés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 @mysticangel tu as déjà reçu ma liste ? J'ai un gros doute sur le fait de l'avoir déjà envoyé et j'ai vidé ma boite de mails envoyé comme un benêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 J'ai une liste du 7 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 On va pouvoir monter à 14 joueurs mais pas plus. Donc tarder pas pour l'envoie des listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Liste envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Le T3 est mis a jour en temps réel. Attention la liste reçus ne veux pas forcément dire quelle est juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Salut merci c cool je viens de m'inscrire et je t'envoi ma liste + paiement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Le 24/02/2020 à 22:01, mysticangel a dit : J'ai une liste du 7 février. Ok ben c'est good alors tu peux prendre celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuuh Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 J'envoi la mienne d'ici demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toul Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Recus, T3 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour, Le tournoi est reporté au dimanche 2 août 2020. J'ai envoyé un mail pour savoir si vous reportez votre inscription ou si vous souhaitez un remboursement. Bon confinement et bonne peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Et voilà nouvelle date et nouveau T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t26834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Nouvelle date ? J'en suis Avec mon fils de retour des USA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 12 minutes, Tito69 a dit : Nouvelle date ? J'en suis Avec mon fils de retour des USA ! Great boys. Inscription ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Le tournoi étant bientôt complet, je vais prochainement rembourser les joueurs de la date précédente. Pour le moment je reste à 12. Je suis entrain de réaménager un peu la salle. Je vais voir si à 14 on garde le même confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Hello. Bon on a le temps...mais, si c'est possible, j'aimerai autant éviter de rencontrer au moins sur la première ronde Kpcien (on a déjà joué deux fois l'un contre l'autre sur les 2 derniers tournois que j'ai pu faire) M69 (Mon fils - et avec le confinement on aura joué plein de fois l'un contre l'autre) ElGuiGui, partenaire de jeu très fréquent lorsqu'on est pas confiné Portez vous bien les gars A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Moi je suis sur que à 14 on sera pas serré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Le 20/04/2020 à 12:22, Toutancarton a dit : Moi je suis sur que à 14 on sera pas serré Même si je fais une danse du ventre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Surtout si tu fais une danse du ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Aïe aïe. Bon pour éviter une danse du ventre de hellguigui je monte à 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 C'est vrai ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 2 minutes, Toutancarton a dit : C'est vrai ???? Vi c'est bon. Tu es inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Possible de s inscrire encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 3 minutes, Aesanar a dit : Possible de s inscrire encore ? Oui, il reste une place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés