Aesanar Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Ok ben je suis bien chaud. Je te fais un virement ou un chèque pour réserver ma place ? Il te faut la liste pour qd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Payement via PayPal, ou virement. Pour la liste, début juillet. Comme précisé dans le règlement je ne corrigerai pas les listes. Je les diffuserais et en cas d'erreur c'est 10pts de pénalité. Donc même si vous utilisez l'application pour faire la liste au bon format. Vérifiez bien avec le LA. Et recompter les pts. Vérifiez les enchaînements d'arme. Notamment ceux qui ne vont que sur les hand weapons par exemple. Enchantement d'armure Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 1 heure, Aesanar a dit : Ok ben je suis bien chaud. Je te fais un virement ou un chèque pour réserver ma place ? Il te faut la liste pour qd ? TIENT TIENT TIENT !!!! VAS Y JE TE DEFIE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Relevé Mr le roi des rats ! Le deratiseur est en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Villisime notre défie tiens toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 39 minutes, Aesanar a dit : Relevé Mr le roi des rats ! Le deratiseur est en marche IL SERA INUTILE MOUAHAHHAAHAHHAHA JE VIENS NOURRIR SLAANESH AVEC TON ÂME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) Le 13/01/2020 à 19:47, mysticangel a dit : Défis en post 1 Modifié le 26 avril 2020 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 6 heures, Cheveux a dit : IL SERA INUTILE MOUAHAHHAAHAHHAHA JE VIENS NOURRIR SLAANESH AVEC TON ÂME !!! C est encore mieux ! Slaanesh c est la deuxième chose que j adore tuer après les elfes noirs ou dread elves Ceci en tant que bon Haut elfe que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Paiement effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bien reçus. Je t'avais déjà passé en inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Le 26/04/2020 à 12:08, Toutancarton a dit : Villisime notre défie tiens toujours ? Si nôtre hôte à la place pour mettre une table dans le cagibi bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Bonjour à tous, le tournoi est complet ou ça reste de la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Il y a 9 heures, Lord Of Dark 74 a dit : Bonjour à tous, le tournoi est complet ou ça reste de la place ? Salut, Le tournoi est complet. Il reste de la place pour septembre mais tu es déjà pré inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Bastooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Dead Line pour l'envoie des listes Dimanche 26 juillet. Petit rappel du règlement ++Malus Je ne corrigerai pas les listes. Elles seront diffusés et si il y a une erreur c'est 10 pts de pénalité. Non respect du format -1pts LISTE FAUSSE -10PTS -5pts par liste fausse après la 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Ouais des pénalités. a mort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Comme ça fait un moment que j'ai pas joué contre lui je défie Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Tu as oublié de marquer notre défi Mystic entre moi et le preux couard Vilissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Défis Tito vs Charles Toutancarton vs Villissime (team paillasson) Asanar vs Cheveux (capitaine paillasson) Modifié le 2 juillet 2020 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 3 heures, mysticangel a dit : Défis Tito vs Charles Toutancarton vs Villissime (team paillasson) Je suis en défi avec Aseanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 @Cheveux il y a de fortes chances que je joue nains finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 T'as raison, vu la liste de Cheveux Nain recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Liste père et fils Tito reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 C'est pas pour vous mettre la pression les gars mais la deadline approche...ce sera trop cool, début des vacances le Samedi et Hop tournois le Dimanche chez Mystic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Liste reçus pour le capitaine paillasson alias Cheveux la guest Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés