Toutancarton Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Ah j'ai toujours cru que c'était la gay Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 @Cheveux Il me semble qu’il vient en tenu SM mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Il y a 3 heures, Toutancarton a dit : Ah j'ai toujours cru que c'était la gay Star C'est pas très 2020 ça Il y a 3 heures, elguigui a dit : @Cheveux Il me semble qu’il vient en tenu SM mais je peux me tromper. C'était pour le moot, mais il y a eu covid T-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bah moi je veux la voir cette tenue mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Au fait je pensais y aller en nain infernaux, avec la mise à jour à venir ce jeudi est ce que je fais ma liste avec le livre d'armée actuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 18 minutes, gonzo a dit : Au fait je pensais y aller en nain infernaux, avec la mise à jour à venir ce jeudi est ce que je fais ma liste avec le livre d'armée actuel? On va attendre la mise à jour. Dead line au 26 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 OK ça marche. Je vais plutôt jouer guerriers des dieux sombres, j'aurai pas le temps de tester avec les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Liste envoyée hier ! C'est avec plaisir que j'affronterai le Grand Tito l'invincible ! Par contre tu me vires les Auroks de ta liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Liste reçus. J'attends la réponse de l'invincible pour valider le défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) il y a 20 minutes, mysticangel a dit : Liste reçus. J'attends la réponse de l'invincible pour valider le défis Modifié le 21 juillet 2020 par Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 11:56, Tito69 a dit : Comme ça fait un moment que j'ai pas joué contre lui je défie Charles Il est venu me chercher tout de dentelle vêtu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Oui je suis venu tt seul provoquer Charles. Et charles promis juré pas un seul Aurok dans la liste !!! . Je vais même plus loin, pas un seul truc avec plus que 4 en Endu Je test un nouveau concept. Modifié le 23 juillet 2020 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Parfait ! J'ai que de l'endurance 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 4 heures, Charles a dit : Parfait ! J'ai que de l'endurance 8 Quel bande de gros sales, les adorateurs d’idoles et autres araignées ^^ mécréant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Liste envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Liste reçus : Gobsdestrabs Villissime Cheveux Moul Zami Charles Lexluthor (gonzo?) Tito69 M69 Deadline ce dimanche 26 23h59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Moi je fais une partie de test avec une nouvelle liste ce soir. ma liste devrait partir demain dans la journée. en effet gonzo = Lexluthor = Cédric i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Le 23/07/2020 à 08:41, Tito69 a dit : Oui je suis venu tt seul provoquer Charles. Et charles promis juré pas un seul Aurok dans la liste !!! . Je vais même plus loin, pas un seul truc avec plus que 4 en Endu Je test un nouveau concept. ..... On avait dit quoi Tito ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Que pour ce tournoi de vacances je faits un peu (beaucoup) de troll ... Envie de jouer fun only !!! T'inquiète fin août pour le tournois 2j en ardêche je revient en mode Training IR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 2 heures, Tito69 a dit : Que pour ce tournoi de vacances je faits un peu (beaucoup) de troll ... Envie de jouer fun only !!! T'inquiète fin août pour le tournois 2j en ardêche je revient en mode Training IR ! T’inquiète pas, pour ce tournoi je vais aussi sortir une liste qui sort des sentiers battus. On sait ce que vaut ma liste Inter du moment, donc on veut voir ce que j’arrive à faire avec autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 17:21, mysticangel a dit : Liste reçus : Gobsdestrabs Villissime Cheveux Moul Zami Charles Lexluthor (gonzo?) Tito69 M69 Deadline ce dimanche 26 23h59. La dead Line approche. Il manque encore des listes. Elguigui Haz Kpcien Toutancarton Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Désolé, je fais un remplacement de dernière minute du coup je bosse. je t’enverrai ma liste après le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Liste envoyée cet après-midi. Modifié le 26 juillet 2020 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 De même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 J'ai reçus toute les listes. Je diffuse demain en fin d'après-midi au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés