Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Si je regrette la situation, je vais essayer de positiver. Cela me laissera plus de temps pour préparer de nouveaux décors pour nos futures batailles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Malgré le report, on vient d'envoyer notre liste à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixor Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 merci pour l'information du report , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour La mairie vient de me confirmer la nouvelle date. Nous n'avons pas eu beaucoup de choix. Le GTBN 2020 est officiellement décalé au week-end du 28-29 novembre 2020. Toutes les équipes inscrites gardent leur inscription. Si la date ne vous convient plus, prévenez-nous et on vous rembourse. Pour info, il reste une place pour une équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Ahah c'est une bonne nouvelle ça. J'ai hâte de te voir en train d'essayer de faire ton Barbeuk au mois de Novembre, technique Normado-Normande du barbeuk avec parapluie !!! A plus les copains et prenez soin de vous et de votre famille ! Modifié le 10 avril 2020 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustabib' Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 2 heures, le_venerable a dit : Pour info, il reste une place pour une équipe. Bonjour monsieur, Merci de la garder au chaud pour une équipe de vieilles gloires rouillées que je vais tenter de former, en mode vieilles gloares du zHobby. des bises aux copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 C'est ma semaine sans les gosses, alors je viendrais faire un coucou ! Et je donnerai un coup de main pour descendre les fûts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixor Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 la pax impérialis sera bien au RDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldacuze Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Salut les licornes ! On a potentiellement 2 équipes en provenance de vos voisin les Lutins du Cotentin, il vous reste des places ou pas ? Ou sinon on veut bien envoyer nos listes en prévision en cas de désistement ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Salut, A ce jour, le tournoi est complet mais il est dans + de 6 mois, une nouvelle version du jeu devrait sortir, beaucoup d'autres tournois seront programmés en novembre... Donc, il est fort probable qu'il y ait des places qui se libèrent. Sinon, pour toutes les questions sur les listes, on est incapable de vous répondre pour les raisons précédentes et notamment l'éventuelle prochaine sortie de la V9. Bonne peinture et à bientôt autour d'une table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustabib' Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Le 09/05/2020 à 10:29, le_venerable a dit : l'éventuelle prochaine sortie de la V9. comme ça on sera tous sur le même pied d'égalité (ma dernière partie étant en V6 en 2015) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 La tireuse à bière a t elle confirmé sa présence en novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Oui, elle sera là qu'il neige, vente ou pleuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Plop ! Avec la parution du CA et les importantes modifs de points affectant toutes les armées ou presque, devons-nous refaire nos listes ? Idem pour le nombre de PC par équipe au départ, allez-vous revoir les choses en vous basant sur les nouvelles règles ? Merki d'avance les Normands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 2 heures, Calgar44 a dit : Plop ! Avec la parution du CA et les importantes modifs de points affectant toutes les armées ou presque, devons-nous refaire nos listes ? Idem pour le nombre de PC par équipe au départ, allez-vous revoir les choses en vous basant sur les nouvelles règles ? Oui, on jouera en V9 et probablement avec des masques... Pour le moment, on est encore en phase de découverte de la V9. On adaptera le règlement dans le courant du mois de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 13 heures, le_venerable a dit : On jouera probablement avec des masques... Un prix spécial pour le plus "beau" masque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Un article de beauf qui peut servir aussi pour boire avec le masque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokilak Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Bonjour, je ne suis pas disponible aux nouvelles dates, je souhaite donc annuler ma participation au tournoi Victor aka "Kokilak" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Plop, je relance l sujet mais si une team recherche un joueur je peux me rendre dispo, pour info je joue Aeldari (CW et Harlie) et SMC Emperor's Children. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Et surtout quel format ? Si c'est toujours deux joueurs à plus de 1000 points par tête, cela nous donne des équipes à plus de 2000 points par camp. Dans ce cas, sur quelle taille de table joueront ces équipes ? Si c'est sur la nouvelle définie par GW pour des parties à plus de 2000 points par camp (offensive), disposerons nous du matériel nécessaire (44" x 90") ? Il me semblerait plus facile de jouer 1000 points / joueur, sur des tables (force de frappe) de 44" x 60" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Potius Mori Quam Foedari a dit : Et surtout quel format ? Salut, Je ne sais pas pour cette édition du GTBN, mais toutes les précédentes suivaient les règles du format 2000 points (alors qu'on était déjà en 2x1066) pour les PC, tailles de table et autre (donc ici 44 X 60). Le 1066 pts par joueur ne change rien par rapport à du 1000 points. C'est juste un clin d'oeil à l'Histoire de la Normandie D'ailleurs, jouer en solo à 1066 serait impossible dans l'état actuel car ça nécessiterait 2 fois plus de tables, décors et autres joyeusetés pour les orgas. Attend leur réponse, mais je te parie une bière que ce sera 2x1066 par camp sur une table de 44 x 60 (ou 48 x72 si ils restent sur les anciens tapis). Modifié le 4 septembre 2020 par HaroldRitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Rapidement : 2x1000 sur le nv format de table. Pour les PC, on en discute. Mais la principale question pour le moment , ce sont les contraintes sanitaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Plop, y a t il eu un désistement d équipe ou y a t il une place ? Si oui, avec zamal on s'incrusterai bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzal Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Question planning peinture. Le tournoi se voulait fun et il était conseillé d'éviter les primaris. Vu qu'on part sur une nouvelle version est ce que l'optique du tournoi va changer? Concrètement est ce que je peint du primaris ou autre chose ? Modifié le 5 septembre 2020 par Tzal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés