HaroldRitter Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Merci d'avoir tenté de faire marcher les choses jusqu'au bout. Ce n'est que partie remise. On se revoit en 2021 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Bien triste cette année 2020, pour notre GTBN, comme pour bien d'autres raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustabib' Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Le 01/10/2020 à 21:59, sebmimis a dit : bibouch2, les jbs, le retour des dinosaures Des Tardigrades plutôt Il y a 15 heures, le_venerable a dit : - le tournoi est annulé. - j'ai réservé la salle pour le w.e. du 19 juin 2021. Sniff - garde les sous, et au plus tard au 19 juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Fu**ng s**t ! Pareil que Mustabib', gardez nos frais d'inscription pour le moment, dans l'attente de la reprogrammation du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmimis Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Purée je pourrais pas revoir la Bourdichonne, tristesssseeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixor Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Avec tout sa si en 2021, on a pas une armé de fAllen , légion des damned, grot , soeur du silence et de servitor au prochain GBTN . On pas plus excuse pour sortir les pinceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokilak Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) Bonjour, est ce possible d'obtenir le remboursement des frais d'inscription ? J'ai annulé ma participation depuis un moment (voir msg plus tôt). Le 21/08/2020 à 15:56, Kokilak a dit : Bonjour, je ne suis pas disponible aux nouvelles dates, je souhaite donc annuler ma participation au tournoi Victor aka "Kokilak" Merci ! Victor aka Kokilak Modifié le 29 décembre 2020 par Kokilak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 De mémoire, c'était Tao qui te remplaçait et vous deviez voire les sous entre vous. Après, tout ça, c'était ds l'ancien monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Je vais être concis : le tournoi est prévu à ce jour les 27-28 novembre 2021 dans la même salle. Si vous ne souhaitez/pouvez plus venir, envoyez -moi un mail et je vous rembourse ou déchire votre chèque. On va y arriver, je ne perds pas espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Excellente nouvelle ! Une lueur de réjouissance au bout de cette longue privation de W40k. Bon courage pour remettre ça sur pied. Comment vous faites pour la page Tabletoptournaments ? Vu qu'il n'y avait pas eu de report, le tournoi est marqué comme ayant eu lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonne question. Je n'y avais pas du tout pensé. Je vais m'y pencher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergentchef Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bien sûr qu'on va venir ! Depuis le temps qu'on attend ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Ok, je pose mon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustabib' Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Le 11/05/2021 à 10:03, le_venerable a dit : Je vais être concis : le tournoi est prévu à ce jour les 27-28 novembre 2021 dans la même salle. Si vous ne souhaitez/pouvez plus venir, envoyez -moi un mail et je vous rembourse ou déchire votre chèque. Désolé Thomas mais malheureusement ce sera sans nous 4 (Vlad, Drakkehn, Caton & moi-même) - j'avais payé par PayPal donc remboursement par le même moyen serait bien Bon tournoi à tous et continuez à faire attention à vous! Modifié le 20 mai 2021 par Mustabib' M.a.j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Je vais être concis, moi et mes fallens seront la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 On va pas louper ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 il y a une heure, Aedan a dit : Je vais être concis, moi et mes fallens seront la ! Le Covid n’était là que pour repousser le GTBN après la date de parution du WD sur les Déchus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 19 heures, Mustabib' a dit : Désolé Thomas mais malheureusement ce sera sans nous 4 (Vlad, Drakkehn, Caton & moi-même) - j'avais payé par PayPal donc remboursement par le même moyen serait bien Bon tournoi à tous et continuez à faire attention à vous! C'est dommage mais on se reverra ! je m'occupe du remboursement ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 De notre côté, avec Porco on rempile ! l'AA Beer Team en sera Bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Si il reste de la place pour une équipe, je participerais volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 logiquement la team "Be-Breizh" (composé de Zamal et Dezhun) en sera , vous devez déjà avoir le chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 A partir de quant puis je payer l'inscription de mon équipe, par Paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Le 19/05/2021 à 19:17, Mustabib' a dit : Désolé Thomas mais malheureusement ce sera sans nous 4 (Vlad, Drakkehn, Caton & moi-même) - j'avais payé par PayPal donc remboursement par le même moyen serait bien Bon tournoi à tous et continuez à faire attention à vous! Coucou, peux-tu me confirmer que le remboursement a bien fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Le 02/06/2021 à 17:24, Poisseman a dit : A partir de quant puis je payer l'inscription de mon équipe, par Paypal ? Dès à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 39 minutes, le_venerable a dit : Dès à présent ! Ok, pourrais tu me communiquer l'adresse mail du compte paypal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés