Sergent BILKO Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour, Quelqu'un a les résultats du D2 de ce WE à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bisou et PU je crois. Sans surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffy Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Il n'y a que le premier qui est qualifié au D1 de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Voici le Post Facebook annonçant les résultats, mais ce serait intéressant d'avoir les résultats par joueur. J'aimerai savoir ce qu'a fait la liste BA notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 La liste 8 avions a perdu : - "20 - 0" contre un impérial fist - "20 - 0" contre un IK / Adeptus mechanicus et a gagné : - "20 - 0" contre un ork n'ayant que 30 stormboys et 1 SAG pour tuer les avions... appariement raté surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 @Qwarr06 sais tu ce qu'a fait la liste BA de Makai ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 elle a gagné : "20 - 0" contre un eldar (moi) "20 - 0" contre un genestealer / tyty et le troisième match elle a aussi gagné mais je ne sais pas contre qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 merci @Qwarr06 .. et dsl de ta "défaite". J'espère au moins que vous avez passé un moment sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 16/01/2020 à 20:18, Lastjoke a dit : Par contre j'ai vu pas mal de liste avec du Chaos Knight qui ont plusieurs Dreadblades dans un détachement, c'est pourtant UN Dreadblade par Détachement normalement non? (J'ai le codex en anglais sous les yeux, et si mon anglais est bon, c'est un par détachement). En fait tu peux donner le mot clé <Dreadblade> à autant de CK que tu veux MAIS un seul par détachement peut bénéficier de pactes / damnations. Tu peux aussi donner 1 pacte et 1 damnation à un Dreadblade grâce à leur relique spécifique (la rune de jenesaisplusquoi) et donc en avoir 2 avec pactes/damnations dans le même détachement. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Yop, Je me suis fais fumer comme un saumon les deux premières games! C'est bien les avions, ça tire fort; mais c'est uniquement de la puissance brute et ça passe ou ça casse. Et quand ça casse; pas vraiment moyen de remonter la pente au "skill". Par contre ça permet de sortir une liste bien chiante en face pour fiabiliser le pairing; et ça c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Curieux de savoir ce que les deux listes avec wraithblades ont donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Citation Je me suis fais fumer comme un saumon les deux premières games! Pour le lol du saumon ... Modifié le 20 janvier 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 2 heures, Qwarr06 a dit : elle a gagné : "20 - 0" contre un eldar (moi) "20 - 0" contre un genestealer / tyty et le troisième match elle a aussi gagné mais je ne sais pas contre qui et re 20/0 contre un Gencult/tyty sur la 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 21 minutes, Undead Tyty a dit : et re 20/0 contre un Gencult/tyty sur la 3e tu es le joueur en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Non non pas du tout, je joue fin février lors du dernier D2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 8 minutes, Undead Tyty a dit : Non non pas du tout, je joue fin février lors du dernier D2 ok, bonne chance du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Et la liste triple skull de grimjollow elle a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamaR Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Hello à tous, Vous pouvez avoir le détail des pairings et résultats sur ce document Bonne soirée, LamaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Merci @LamaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastjoke Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 19 heures, Dragon_57 a dit : En fait tu peux donner le mot clé <Dreadblade> à autant de CK que tu veux MAIS un seul par détachement peut bénéficier de pactes / damnations. Tu peux aussi donner 1 pacte et 1 damnation à un Dreadblade grâce à leur relique spécifique (la rune de jenesaisplusquoi) et donc en avoir 2 avec pactes/damnations dans le même détachement. D. Merci pour l'information! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Le 20/01/2020 à 16:50, Hockeyman a dit : Et la liste triple skull de grimjollow elle a fait quoi ? Sa liste fait 60.0 C est une liste que j ai crafte dans sa version finale d ou le nom de la liste. nous avons été trois joueurs / coach de la pu omega à playtest le LOS. J ai été le premier à me rendre compte du potentiel. Grim par la suite la prise en main et il a bien perfe. N hésite pas si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 8 heures, Megalodon a dit : Sa liste fait 60.0 C est une liste que j ai crafte dans sa version finale d ou le nom de la liste. nous avons été trois joueurs / coach de la pu omega à playtest le LOS. J ai été le premier à me rendre compte du potentiel. Grim par la suite la prise en main et il a bien perfe. N hésite pas si tu as des questions. Oui j'ai discuté avec toorop et poolky. Je pense que le mettre en 1ere def était essentiel car si cette liste tombe sur une table très chargée pas facile de les maneuvrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Le 20/01/2020 à 18:18, LamaR a dit : Hello à tous, Vous pouvez avoir le détail des pairings et résultats sur ce document Bonne soirée, LamaR Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Intéressant, les listes SM gagnent tout le temps 20-0 (sauf une fois 18-2). Ah si y a une liste SM qui perd 20-0 mais c'est contre un autre liste SM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 27 minutes, Banach a dit : Intéressant, les listes SM gagnent tout le temps 20-0 (sauf une fois 18-2). Ah si y a une liste SM qui perd 20-0 mais c'est contre un autre liste SM.. Je sais pas si intéressant est le terme exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés