Sergent BILKO Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour, Est-ce possible d'avoir le résultat des deux derniers D2 de ce WE Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 PU et Cartel de Troll se qualifient Ce qui donnera au D1: Bisounours Semi-Croustillant PU Cartel de Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 22 heures, Le Gob a dit : PU et Cartel de Troll se qualifient Ce qui donnera au D1: Bisounours Semi-Croustillant PU Cartel de Troll Merci pour les infos. Mais toujours dans l'attente des détails des rondes des deux derniers D2, si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamaR Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Les résultats du D2 de Chevreuse avec PU Alpha, Bisounours 2, MGWA et la Dream Team (équipe tampon) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1O3qQv_xbdgLPzrNt-ZN8p_P6HAYbRCrP9829_sLr0RI/edit?usp=sharing Je mettrais les résultats du D2 de St Clair de la Tour quand ils seront dispos. LamaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Quand tu tombes tomes sur les listes du qualif français et italien sur le fil de discussion de l'équipe etc russe https://vk.com/drugnaroda40k?w=wall-166155417_3775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) ils disent quoi les russes de nos listes ? (C’est pas que je connais pas l’alphabet cyrillique mais je connais pas l’alphabet cyrillique^^) Modifié le 29 février 2020 par Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 6 heures, Shooter a dit : ils disent quoi les russes de nos listes ? (C’est pas que je connais pas l’alphabet cyrillique mais je connais pas l’alphabet cyrillique^^) Je sais pas si mon traducteur automatique est bon, mais ... ça taunt gentiment comme quoi ils vont surement gagner avec une nouvelle méta "disjoncteur" bref si quelqu'un sait lire le cyrillique se sera surement mieux que mon traducteur automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Traduit automatiquement via DeepL (gratuit , je vous le recommande fortement); dans l'ordre des commentaires apparus. Citation Un peu de torréfaction depuis les tournois de qualification jusqu'au droit de former l'équipe nationale d'Italie et de France. Les Italiens disputeront leur finale les 28 et 29 mars, et les Français en avril. En tout cas, il est intéressant de voir ce qu'ils jouent dans la vieille Europe)). Ce que vous voyez est intéressant, battez les commentaires) Deux débarquements des Enfants de l'Empereur en 2e position en Italie. Ъ. Danya, donc nous gagnons) nouveau meta breaker ! Danya, qu'est-ce que cela leur apporte ? Stepan, les voies mystérieuses du wahamer européen) Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Modifié le 29 février 2020 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 23 heures, LamaR a dit : Les résultats du D2 de Chevreuse avec PU Alpha, Bisounours 2, MGWA et la Dream Team (équipe tampon) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1O3qQv_xbdgLPzrNt-ZN8p_P6HAYbRCrP9829_sLr0RI/edit?usp=sharing Je mettrais les résultats du D2 de St Clair de la Tour quand ils seront dispos. LamaR Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 5 heures, Bij0rn a dit : Je sais pas si mon traducteur automatique est bon, mais ... ça taunt gentiment comme quoi ils vont surement gagner avec une nouvelle méta "disjoncteur" bref si quelqu'un sait lire le cyrillique se sera surement mieux que mon traducteur automatique C'est un méta D2, obsolète depuis un moment, et ce ne sont les "vraies" listes d'aucune des grosses cylindrées. Rien de neuf sous le Soleil quoi, normal que vue de l'extérieur ça paraisse être un méta zarb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Quelqu'un aurait le résultat détaillé du dernier D2 celui là : Qualification WorldCup 2020 - D2 C - St Clair de la Tour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Les voici : https://drive.google.com/file/d/1iVxH89bt7H9t3Oc4FgKIKWF_RulLs8Gx/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 il y a 42 minutes, Exalya a dit : Les voici : https://drive.google.com/file/d/1iVxH89bt7H9t3Oc4FgKIKWF_RulLs8Gx/view Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaidaick Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 C'est les pairing qui ont été difficiles ou les Drukhari sont vraiment en perte de vitesse ? Leurs résultats ne sont pas terribles je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 il y a une heure, vaidaick a dit : C'est les pairing qui ont été difficiles ou les Drukhari sont vraiment en perte de vitesse ? Leurs résultats ne sont pas terribles je trouve... Comme les listes Tyty et/ou culte idem. Elles sont peut être encore leur place dans les rosters, mais elles semble descendre en bas dans les 8-9 meilleurs codexes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 4 heures, vaidaick a dit : C'est les pairing qui ont été difficiles ou les Drukhari sont vraiment en perte de vitesse ? Leurs résultats ne sont pas terribles je trouve... Mine de rien, en terme d'efficacité pure (pas de pairing je parle) le drukhari est en perte de vitesse oui Le CA2019 qui ne leur apporte pas grand chose Le Psychic awakening ne leur apportant "presque" rien par rapport à la partie Craftworld Le tout combiné au fait que les SM étaient devenue TRES forts (le sont toujours hein) et que pas mal de faction actuellement commence à recevoir de petits boosts intéressant quand on combine CA2019 et Psychic awakening C'est pas naze loin de là, mais c'est plus complexe de se mesurer à la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Après ça dépend des drukhari hein. Celui des pu a fait quasi un perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaidaick Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Quelqu'un aurait-il les résultats de St Pierre du Perray ? Je serais curieux de voir les résultats de Romain « Karona » Gouillon. (Je suppose qu'il s'agit de ce @Karona ?) @sleekid Tu parles de quelle liste PU ? Si c'est celle de Zeka, c'est 3x7 grotesques en drukhari, la majorité c'est du craftworld. J'appelle pas vraiment ça une liste drukhari C'est comme parler d'une liste IK quand il y a juste un Castellan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Il y a 11 heures, vaidaick a dit : J'appelle pas vraiment ça une liste drukhari s'il a mit des "piques" sur ses Craftworlds ça compte à moitié allez ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés