beyondthegrave Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour nous sommes un petit groupe de 5 recommençant Warhammer 40 000 depuis quelque mois . nous souhaitons trouver d'autre gens aux alentour dans le 60 ( nous sommes basés sur mello / creil / montataire ) si vous êtes intéressé pour jouer / être initié ou autre cela serait avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keujtatrap Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour , Je suis du 60 aussi (proche Compiègne) et je cherche des joueurs depuis un petit moment déjà mais pas grand monde ici... Je n'ai pas jouer depuis la sortie de la dernière version,faute de manque de joueurs. Donc si la proposition tient toujours je suis intéressé . Si tu préfère discuter en mp je comprend . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut ! Je suis de Lamorlaye ! Tu peux me contacter par MP également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 je vous ai répondu en mp tous les deux ! hâte qu'on s'organise une petite partie amicale pour débuter tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés