N3MESIS93 Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Vous savez qu'on va avoir droit à deux stratagème pour fall back, "Intraitable" pour 2 CP qui cible les unités Dark Angels et Full Throtz du codex Générique qui cible particulièrement les motos et les Speeder pour 1 CP. Autant dire qu'on pourrait faire fall back 2 escouades de motards et tirer par tour en cas de besoin... Ou d'autres unités of course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téka Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) Il y a 5 heures, fire_angel a dit : Tiens petite réflexion sur l'utilisation des stratas, notamment assaut combiné (si on considère qu'il restera). Concrètement si on veut l'utiliser et avoir les bonus de compagnie sur au moins la ravenwing ou la deathwing, il faudra avoir au moins 2 détachements et donc perdre des CP. Ou alors on joue de tout dans un détachement qui n'aura que la surdoctrine DA, qui sera inutile donc pour les motos et les termis. Salut A la louche pour une armée de base à poil de 1600 pts et 3 CP, on a 9 unités super opé : Bataillon : 2 lieutenants pour la taxe QG et 3 X 5 tactiques Détachement Eclaireurs : Sammaël, apo à moto et 3 x 3 motos Détachement Avant garde (coût : 3 CP) : Chapelain termi et 3 x 5 termis C'est pas forcément jouable en tournoi mais ça laisse 400 pts de réserve... Modifié le 29 janvier 2021 par Téka oubli de l'apo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudd Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Tu oublies le coup en cp du bataillon, vu que tu n'as qu'un seigneur de guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téka Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Oups ! 6 CP, ça commence à faire cher. Les armées RW / DW ont plus d'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Le 29/01/2021 à 18:18, Téka a dit : Salut A la louche pour une armée de base à poil de 1600 pts et 3 CP, on a 9 unités super opé : Bataillon : 2 lieutenants pour la taxe QG et 3 X 5 tactiques Détachement Eclaireurs : Sammaël, apo à moto et 3 x 3 motos Détachement Avant garde (coût : 3 CP) : Chapelain termi et 3 x 5 termis C'est pas forcément jouable en tournoi mais ça laisse 400 pts de réserve... Bah en soit je vois pas bien l’utilite de prendre le bataillon en fait... Autant prendre plus de motos et de termis quitte à les splitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alin350 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Je sais pas si certains d'entre vous on vu la revue des DA pas miniwargaming..? Mais moi je comprends pas très bien l'anglais donc si certains anglophone peuvent voir cette revue et nous faire un petit récap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data tête Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Petit aparté: Vétérans Dark Angels - Plus disponible en ligne idem fallen Fini les tactiques en robe de bure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alin350 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 https://www.goonhammer.com/codex-supplement-dark-angels-the-goonhammer-review/ Tien je vous partage ça aussi j'ai pas eu le temps de lire mais en général leurs analyses sur goodhammer sont très intéressantes. Je ne jure que pas ce site.. bonne visite mais gardez le secret du rock mes frère si non j'envoie un chapelain vous châtié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 10 heures, Data tête a dit : Petit aparté: Vétérans Dark Angels - Plus disponible en ligne idem fallen Fini les tactiques en robe de bure.... ou alors simple repackaging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data tête Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 il y a 52 minutes, Master Avoghai a dit : ou alors simple repackaging J'espère que tu a raison, mais c'était pas une exclu web ? Bizarre de repack ça (boîte blanche direct ?) J'espère me planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 peut être que des Robes primaris vont arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 @Jaufret Lazarus et Zakariah vont venir te chercher pour un séjour de pénitence au Roc toi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Ils sont quand même que deux les pauvres, les autres primaris doivent les prendre pour des marginaux !Alors que si ils ont des copains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés