Aymesan83 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour, dans un autre sujet Ici j'en était venu à m'interroger sur comment jouer trois patrouilles en Drukhari afin de profiter de notre particularité. J'en suis arrivé à du MSU en Culte Révélation DETACHMENT : Patrouille Discorde HQ1 : Lelith Hesperax(1*80) [80] Troup1 : 20 Wyches (40 + 15*8), Métadrénaline, 3 Gantelets-Hydre(12), Hekatrix(0), Neurocide(4) [176] Elite1 : Beastmasters(1*36), Neurocide(4), Psychopompe [40] FA1 : 10 Khymerae(20 + 8*10) [100] FA2 : 5 Clawed Fiends(32 + 4*32) [160] Flyer1 : Razorwing Jetfighter(1*115), 2 Canon désintégrateur (30) [145] Flyer2 : Razorwing Jetfighter(1*115), 2 Canon désintégrateur (30) [145] Total detachment : 846 DETACHMENT : Patrouille Lame maudite HQ1 : Succubus(1*50), Neurocide(4), Serpentine [54] Troup1 : 10 Wyches (40 + 5*8), Lotus Tumulaire, Hekatrix(0) [80] Total detachment : 134 DETACHMENT : Patrouille Chagrin rouge HQ1 : Succubus(1*50), Neurocide(4), Lotus Tumulaire, Le Vouge de Sang, [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes [54] Troup1 : 5 Wyches (40), Hypex, Filet barbelé et empaleur (8), Hekatrix(0) [48] Troup2 : 5 Wyches (40), Hypex, Filet barbelé et empaleur (8), Hekatrix(0) [48] FA1 : 12 Reavers(48 + 9*16), 4 Serre Gravitique(12), 4 Disloqueur (68), Crucifiant, Arena Champion (0) [272] FA2 : 12 Reavers(48 + 9*16), 4 Serre Gravitique(12), 4 Disloqueur (68), Crucifiant, Arena Champion (0) [272] Transport1 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15), Lance-grenades phantasme (3) [83] Transport2 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15), Lance-grenades phantasme (3) [83] Transport3 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15) [80] Transport4 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15) [80] Total detachment : 1020 ARMY TOTAL [2000] Bon, première constatation, une absence de CP avec des stratagèmes intéressant en coûtant souvent 3... Ça a été très mal équilibré, même pré CA... Deuxième constatation, aucune résilience... Troisième constatation, trop peu de blessures multiples. Du coup, ça sera un niveau de jeu fun, moyen... Beaucoup de menaces, quand même, les clawded fiends et les 10 wytches F5, les 2 volants, les 24 motos qui alignent quand même 8 disloqueurs, et autant de D6 mortels en charges, 4 persos en buff, dont Lelith et la Succube chagrin rouge qui savent taper, beaucoup de pietaille pour bien prendre possession du terrain... Bon, ça passe pas sur du Tau ou du GI, ni probablement du Marines, mais contre les hordes, ça doit faire le taf, il y a un minimum de 3 attaques par figurines, sauf sur les motos (mais BM en charges pour compenser) L'idée de construction étant de multiplier les sources de drogues afin d'avoir les 6 présentes et pouvoir doubler celles qui sont le plus intéressantes (c'est du trafique, de drogue, en fait ), ainsi on mettra les moins intéressantes sur la Succube et le Beastmaster, la succube ayant une vouge, le +1 CC compense, et le Beastmaster pourra quand même donner son Cdt 9 aux bêtes qui l'accompagnent. Et on pourra donner +1F à la Succube Vouge de Sang et aux Wytches de la Discorde, avoir le bonus d'Endu sur les deux escouades de motos ou encore plus de mouvement sur les deux mini troupes d’engluement qui seront embarquées en Raider. J'en suis arrivé aussi à la conclusion que la Lame Maudite était assez peu intéressante, une fois le Lotus Tumulaire utilisé, la Succube est pas terrible, et au final, on ne peut jouer au choix qu'une grosse unité de Wytches ou de Hellions et c'est à peu près tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.