Yamido Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjours, je m’intéressais récemment à Alpharius puisque je suis tombé dessus lorsque j'étais sur Forge World. J'ai donc regardé s'il était sensé être mort, et j'ai vu qu'il était "PRESUME" mort. Du coup ma question étant : pensez vous un quelconque retour de ce primarque en figurine étant donné qu'ils ont commencé à créer des figurines des primarques en 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Plop. Il a un sujet qui doit lui être dédié en section "fluff". Tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 La figurine existe déjà. C'est n'importe quelle figurine de personnage alpha légion avec le trait de warlord qui va bien . Je doute que ce soit une prio pour GW cela dit. Signé Le Gob, ou peut être Alpharius... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés