ChaosDivine Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Voici la première conversion pour mes sentinels blindées, les Armes Et munitions sont Aimantées , un missile traqueur peut même être aimanté sur le paquetage dorsale. J'espère que ça vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 En effet, très beau mais ça me fait bizarre de voir un legio cybernetica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Merci à toi , oui ça fait vraiment robot, pourtant J'ai agrandis la cage thoracique afin dans faire une cabine de pilotage avec une trappe d'accès ventral. Je me suis basé sur des images Pour renforcer Le côté soviet de Mon armée. Par contre, je suis un gros boulet car normalement, le casque se retire pour dévoiler le pilote......, mais quand j'ai sous couché et peint, j'ai tout fait d'un bloc.... donc j'ai peur de Retirer le casque et Pourir la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Ah zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Et voilà son petit frère, bon encore 2 véhicules et après de la troupaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Beau boulot, camarade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Perfecto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Merci pour vos encouragements camarades ! Couche de base terminée sur la chimère, j'attaque le weathering est battre damage cet après-midi j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Salut, petit avancé sur mon armée et photo de famille. Mon bodyguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Le travail sur les armures et intéressant, il témoigne de toute une ambiance post-apo. Dommage que certaines photos sortent en vertical, pas en horizontal, on peut pas bien voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Merci, oui c'est bizarre que ça ressorte comme ça, les originaux sont dans le bon sens pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour @sakapus, déjà, mes compliments pour cette magnifique armée, ensuite, pour les photos, ce ne me ressort pas comme ça, ça me les mets à l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Moi aussi elle sont en biais. Mais les fig ont de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Merci à vous, ça fait plaisir. Je travaille maintenant sur les ajouts de radio et armes lourdes pour les infantery squad. Voici la première escouade qui va avoir son ajout et le wip du complément. Vraiment bizarre pour les photos, un bug du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 La c'est le bon sens! Elle fait très "police politique" cette escouade. Le canon est magnifique. Probablement pas pratique sur un champs de bataille contemporain mais magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Moi aussi! Les coloris des gabardines sont il est vrai sympathiques et évocateurs. Mais alors cette unité de maniement du canon, en particulier celui qui pianote sur sa console, c'est du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour camarade Sakapus, Content de voir que tes Valhallans reprennent du service! Comme d'habitude, plein de bonnes idées à reprendre, surtout les servants du canon laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) En vrai les trois gus artilleurs sur la photo baignent dans leur ambiance. La main de fer... la bouille du gars aux jumelles.. Modifié le 5 juillet 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Vos encouragements sont un véritable moteur de motivation, merci beaucoup. J'aimais bien l'idée d'escouades avec un aspect obscur, signe de rigueur brutale, Un mixte entre des mordians et les unités de petits commissaires les "terrax" ils me semble, le tout à la sauce soviet valhalla. Un peu comme l'armée soviet du début 2ww, un équipement très hétéroclite, du vieux matos remplacé par étape au fur et à mesure. Pour la peinture, sous couche blanche, contrast noir puis contrast turquoise et petit lineage au hawk turquoise, super tutoriel de gregoric. Allez, les 3 gus sont quasiment terminés, photo demain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Je suis toujours épaté par les Armées qui arrivent à faire un ensemble cohérent à partir d'éléments hétéroclites. Très bel ensemble, le résultat est excellent (même s'il faut pencher la tête pour regarder certaines photos - les mystères de l'informatique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 07/07/2022 à 10:25, Annibal a dit : Je suis toujours épaté par les Armées qui arrivent à faire un ensemble cohérent à partir d'éléments hétéroclites. Très bel ensemble, le résultat est excellent (même s'il faut pencher la tête pour regarder certaines photos - les mystères de l'informatique). Je suis comblé par ton commentaire, c'est exactement ce que je cherche à faire, une sorte de melting pot (pas sûr de l'orthographe ), histoire de mélanger différentes gammes de fig, différentes époques de production...... bref un bordel sans nom ou j'essaie de mélanger toutes les fig qui me plaisent et les uniformiser grâce à la peinture, en plus ça convient tellement avec le background de mon armée. J'espère que les photos seront dans le bon sens...... allez, àla deuxième escouade, équipée cette fois d'un polyvalent lance missiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Le bouclier du canon ne serait t'il pas un cockpit de dreadnought ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, ChaosDivine a dit : Le bouclier du canon ne serait t'il pas un cockpit de dreadnought ? Yep, rien ne se perd, tout se transforme, j'aimais bien l'idée d'artillerie anti blindés massive pour survivre au cas où le premier tir ne fait pas mouche. Ça fait un peu vieux canon compliqué à manœuvrer mais toujours fonctionnel. Le servant gère une console pour ajuster les hauteurs, la puissance du tir et un gros auspex archaïque. Modifié le 9 juillet 2022 par sakapus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Celui qui gueule avec une crête de cheveux blanc et lance-flamme gonflé est pas mal charismarique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés