zaaap Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, Fantasy Workshop 3D vous présente sa dernière création sous la forme d'un projet Kickstarter! Les décors sont accessibles en fichiers ou imprimés (même imprimés et peints). Les bâtiments sont compatibles pour 9th Age. Voici le lien: https://www.kickstarter.com/projects/fantasyworkshop3d/tor-azur-building-elve-3d-printing-for-games-from-24-to-32mm? Rejoignez-nous... Modifié le 18 janvier 2020 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il manque un "h" au début de vos liens... Barbarus : si je n’exécrais pas autant les Elfes, ça pourrait presque m'intéresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaaap Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Pourquoi tant de haine envers ces oreilles pointues? L'image du lien ne s'affiche pas, je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Citation Pourquoi tant de haine envers ces oreilles pointues? Parce que c'est des elfes... Je veux dire : depuis quand a-t-on besoin d'autres arguments pour les détester? Barbarus : en tant que joueur de Battle, Frappe toujours en premier + haute init = relance les touche contre toutes mes armées... Comme si la frappe en premier ne se suffisait pas à elle-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 @zaaap J'ai modifié ton premier post avec lien vers le KS et incrustation de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 J'ai la chance d'avoir vu ces décors "en vrai". ils sont juste magnifique et de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Le 17/01/2020 à 20:16, Barbarus a dit : Barbarus : en tant que joueur de Battle, Frappe toujours en premier + haute init = relance les touche contre toutes mes armées... Comme si la frappe en premier ne se suffisait pas à elle-même... Tu confonds avec le plus un pour toucher, seul les furies et les exécuteurs chez les elfes noirs ont la relance du jet pour toucher un tour (haine). Mais le +1 pour toucher avec leur init sa fais mal on est d'accord…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Le 18/01/2020 à 13:32, Fenrie a dit : @zaaap J'ai modifié ton premier post avec lien vers le KS et incrustation de la vidéo. Oh coucou Fenrie tu es revenu !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés