Pulpipy Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Comme beaucoup, j'ai craqué sur les nouvelles figurines de sœurs de bataille qui viennent de sortir... Après avoir pesé le pour et le contre, envoyé valser le bon sens qui me hurlait "NON, TU AS DÉJÀ TROP DE TRUCS A FAIRE !", me voilà maintenant avec une pile de boîtes de plus dans mon armoire... Sans attendre, voilà ma figurine test, sur laquelle j ai pu tester mon schéma. Pour ce qui concerne le socle, je compte partir (bientôt) sur un thème" jungle" Révélation A plus ! Modifié le 16 février 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Apres un peu de peinture, et après un changement d avis sur les têtes de mes troupes (casquées ? pas casquées ?... ), je peux commencer à visualiser l effet de groupe à venir (et ça me semble prometteur ) Révélation A plus Modifié le 4 février 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 C'est joli et original comme schéma ! peux tu me dire comment tu t'y prends niveau assemblage ? Je vais moi même recevoir une escouade et je ne sais pas s'il vaut mieux tout assembler ou peindre sur les grappes ou autre ... merci de tes conseils et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Très sympa, je ne crois pas avoir déjà vu des soeurs en vert, ça leur va bien ! J'aime bien ces éclaircissements tranchés, tu as un vrai style à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 4 heures, Vorgan a dit : C'est joli et original comme schéma ! peux tu me dire comment tu t'y prends niveau assemblage ? Je vais moi même recevoir une escouade et je ne sais pas s'il vaut mieux tout assembler ou peindre sur les grappes ou autre ... merci de tes conseils et bonne continuation Personnellement, je sous-couche sur grappe en noir, j'assemble tout, puis je peins. Les zones difficiles d'accès restent noires (technique d'ombrage de gros fainéant ) Mais peindre sur grappe, ça me parait super casse-gueule : les jointures des pièces à assembler sont placées bizarrement, et souvent à des endroits très visibles... Si tu débordes et te retrouves avec une goutte de colle plastique dégoulinant au milieu des épaulettes, au milieu du torse, ou de je-ne-sais-où, tu vas pleurer... Il y a 3 heures, Kilian XI a dit : Très sympa, je ne crois pas avoir déjà vu des soeurs en vert, ça leur va bien ! J'aime bien ces éclaircissements tranchés, tu as un vrai style à toi. Les éclaircissements tranchés sans mélange, ça fait gagner un temps fou : splouch, vert sombre, splouch vert moyen, splouch, vert-jaune, et hop, next ! Et ça rend plus que correctement à distance de jeu (mais la photo de très près n'est pas forcément flatteuse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Et voilà, ça avance petit à petit... Et je me suis lancé dans le soclage ! Révélation A plus Modifié le 4 février 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Très sympa tes soeurs. En revanche, le TAG du titre est erroné. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 (modifié) On finalise tranquillement la méthode de soclage, et hop, photos de 2 battle sister squads, et de la canoness verydian (qui a remplacé son pistolet bolter endommagé par un pistolet inferno). A plus Modifié le 5 février 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin boueux, avec 5 figurines supplémentaires. A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) Elles continuent d arriver petit à petit : une nouvelle fournée de soeurs ! A plus Modifié le 1 mars 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Salut !!! J'étais pas convaincu mais au final les unités sont très jolie Bravo et continue comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 c'est sympa le schéma jungle, ça change pas mal et ça leur va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés