Iblitz Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour Depuis quelques jours je cherche à me faire une liste SM Primaris Et mon soucis c'est le Captain. Je ne cherche pas à savoir qui est le meilleur tout ça, mais : Dans le codex, le capitain primaris à peu d'options tandis que les figurines proposées en porte plusieurs qui n'y figurent pas. (notamment le plasma et le gantelet). où se trouve les références pour ces capitaines spéciaux ou ces options ? Pour l'instant je customise à partir de ce que je vois, même si la datasheet du codex ne le propose pas, mais c'est pas très légal. La version alternative de Lazarus (celle avec gantlet) est elle un capitain standars ou exclu DA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 GW avait pas prévu de Datasheet pour le capitaine plasma + gantelet qui était vendu en édition limitée. Ils l'ont rajoutée dans une FaQ ou un truc du genre. Lazarus est un personnage nommé des DA ; le version alternative est un capitaine générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Et sa datasheet sera où ? Histoire de jouer un truc valide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Dans le prochain Psychic machintrucmuche? demande sur le sujet dédié dans cette partie du warfo. Les semi loyalistes seront ravis de t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 La fiche technique la plus récente du Capitaine Primaris Space Marines (i.e. non DA, BA, SW ou W) se trouve à la page 110 du Codex Space Marines (édition 2019), et la combinaison Pistolet Plasma et Gantelet énergétique lui est accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Oh ! Ça doit être ma version du dex qui n'est pas bonne ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il te faut le codex SM v2; sorti en 2019 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés