Skalf Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour à tous, Dans le cadre du CdA "Retour aux sources", je vous propose une petite liste d'armée de 2000 pts que je vais devoir peindre si je devais être retenu : Personnage : Sanctum, Prelat, Autel de Guerre 510 pts Personnage : Fredrich Kunz, Arficier, Long fusil 130 pts Unité de Base : 15 Infanteries Légères, arbalète 200 pts Unité de Base : 5 Chevaliers, bouclier, lance, étendard, musicien 235 pts Unité de Base : 10 Miliciens 135 pts Unité Spéciale : 5 reitres, fusil à répétition 185 pts Unité Spéciale : 19 Garde Impériaux, Etendard, musicien, champion 306 pts Colère de Sunna : 20 Flagellants, champion 295 pts Total : 1996 Skalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés